Lucca 3.5

Fermé
rottt Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 20 mai 2008 à 16:31
Philou.83 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 21 juil. 2008 à 14:29
Bonjour,
commen enregistre maps et autres sur nouvelle carte sd pour lucca 3.5 ???
A voir également:

1 réponse

Philou.83 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
21 juil. 2008 à 14:29
Salut à toi.

Je ne suis pas un Pro comme mgdes, mais il a donné cette réponse pour le chargement des radars.
Je pense que pour les chargement des cartes ça doit être sensiblement le même mode opératoire.
Bon courage

14 mgdes, le jeudi 15 mai 2008 à 18:52:07

ouvre le lien http://www.alertegps.com/index1.asp­ous_menu=1
Ensuite dans la colonne GPS autonome tu sélectionnes la marque via michelin puis clic OK ,
tu choisis le modèle x980t et clic ok. puis télécharges le fichier et tu extrais les fichiers sur ton bureau.
Munis toi d'une carte SD de 2 giga de préférence que tu mets dans le lucca
Maintenant tu insères , le cd poicon fourni avec le gps dans ton lecteur il y a un dossier ownPois sur ce dossier
tu fais un clic droit et envoyer vers la carte SD ,une fois le dossier sur ta carte SD tu clic sur le dossier ownPois
il y a un dossier hints qui apparait ouvre- le et tu supprimes tout ce qu'il y a dedans ,il ne te reste plus qu'à
y glisser les dossier des radars que tu as extrais sur ton bureau .tu redémarre ton gps tu te fais une petite démo
de préférence la ou tu sais qu'il y a un radar et hop ca marche youppi .Voilà en espérant t'avoir aidé ,tien moi au courant
bonne soirée.
PS Surtout les dossiers radar tu les mets dans le dossier hints
0