Erreur lors d'ouverture d'aplication
nEtik
-
nEtik -
nEtik -
Bonjour,
J'ai un problème, dès que j'ouvre une aplcation ou veut en desinstaller une cela m'affiche un message d'erreur, dont le code est introuvable :s.
Je ne sais pas comment le résoudre j'ai besoin de votre aide.
J'utilise Vista si sa peut aider.
le code d'erreur est : "(le chemin du fichier)" une reference a était renvoyé par le serveur.
merci d'avance,
Hugo.
J'ai un problème, dès que j'ouvre une aplcation ou veut en desinstaller une cela m'affiche un message d'erreur, dont le code est introuvable :s.
Je ne sais pas comment le résoudre j'ai besoin de votre aide.
J'utilise Vista si sa peut aider.
le code d'erreur est : "(le chemin du fichier)" une reference a était renvoyé par le serveur.
merci d'avance,
Hugo.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Erreur lors d'ouverture d'aplication
- Mail.yahoo.fr ouverture session - Guide
- Gmail.mail ouverture de session - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 4101 - Forum Carte graphique
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo