Connexion multimedia xbox360/pc

pfffhalala -  
 thor13010 -
Bonjour a tous,

j'ai beau retourner les forums en long en large et en travers, mais rien a faire...

le probleme est le suivant, apres avoir configuré WMP11 sur mon pc XP sp2, je lisais les fichier audio et video ainsi qu'images sans probleme, le paradis quoi... puis un jour, l'horreur plus moyen de le faire...

Je verifie mes ports ouverts sur le firewall ainsi que sur mon routeur et tout est en ordre (du moins selon ce qu'on me dit de faire)

Quand je lance le test le pc selectionné est bien connecté mais pourtant il dit que peut-etre un firewall bloque...

la config est la suivante: un modem routeur ou est branchée la bobox en ethernet, et le pc en wifi...
j'insiste sur le fait que ca marchait tres bien avant et que du jour au lendemain plus rien alors que rien n'a ete modifie entre temps... alors.... au secours !!!!
merci
A voir également:

1 réponse

thor13010

Bonjour, j'ai aussi le meme soucis depuis hier.. ma xbox est connecte en wifi et je partage mes videos avec wm11.. tout marchait nickel jusqu'a hier... la xbox affiche les videos partagées mais quand j'en choisi une.. la lecture ne se fait pas et un message s'affiche disant que le pc n'est plus connecte ou que le logiciel de partage ne fait pas son boulot..

J'ai fait la verif de connexion sur la xbox.. le pc est bien connecté.. et wm11 partage bien les fichier...

Si quelqu'un sait d'ou vient l'erreur je suis preneur ;)
0