Comment connecter mon portable à mon alicebox
xavdu59190
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xavdu59190 Messages postés 2 Statut Membre -
xavdu59190 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
je suis nouveau sur ce forum, et j'ai déjà une question à vous poser...
Je vais essayer d'être le plus clair et le plus précis possible...
Donc actuellement j'ai en PC fixe un compaq (agé de 4ans) qui tourne pas trop mal, et j'ai un pc portable parckard bell (agé de 3 jours : je me suis fait plaisir). Donc jusque la impek, me voila équipé... j'ai donc internet avec alice, 5 méga + téléphonie, branché en wifi (avec carte et clé usb) sur mon pc fixe. mon portable étant équipé wifi je pensais pouvoir me connecter mais c'est la qu'est le hic je n'y arrive pas... Je n'ai pas de clé wep sous mon routeur...
Pour infos :
mon modem est un aliceBox Triway CT633 ...
et je m'y connais très peu en informatique...
Ma question est donc très simple que dois je faire pour avoir internet sur mon portable...
En vous remerciant d'avance...
Xavier...
je suis nouveau sur ce forum, et j'ai déjà une question à vous poser...
Je vais essayer d'être le plus clair et le plus précis possible...
Donc actuellement j'ai en PC fixe un compaq (agé de 4ans) qui tourne pas trop mal, et j'ai un pc portable parckard bell (agé de 3 jours : je me suis fait plaisir). Donc jusque la impek, me voila équipé... j'ai donc internet avec alice, 5 méga + téléphonie, branché en wifi (avec carte et clé usb) sur mon pc fixe. mon portable étant équipé wifi je pensais pouvoir me connecter mais c'est la qu'est le hic je n'y arrive pas... Je n'ai pas de clé wep sous mon routeur...
Pour infos :
mon modem est un aliceBox Triway CT633 ...
et je m'y connais très peu en informatique...
Ma question est donc très simple que dois je faire pour avoir internet sur mon portable...
En vous remerciant d'avance...
Xavier...
A voir également:
- Comment connecter mon portable à mon alicebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide