Include en premier plan
nicodeud
Messages postés
10
Statut
Membre
-
nicodeud Messages postés 10 Statut Membre -
nicodeud Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai intégré, dans une page php, differente parties avec la fonction "include".
Dans l'un de ces includes j'ai un menu deroulant qui "se deroule" sur une animation flash d'un autre include en dessous.
Sur IE le menu passe par dessus donc nickel mais sur Firefox le menu passe par dessous.
Comment faire?
Regarder par vous même : http://www.sud-vacances-maroc.fr/marrakech/hotels/diwane.php
Merci de m'apporter une solution car j'ai essayé pas mal de truc (wmode transparent pour le flash, z-index pour l'include) mais ça ne marche pas comme ce n'est pas dans le même include.
J'ai intégré, dans une page php, differente parties avec la fonction "include".
Dans l'un de ces includes j'ai un menu deroulant qui "se deroule" sur une animation flash d'un autre include en dessous.
Sur IE le menu passe par dessus donc nickel mais sur Firefox le menu passe par dessous.
Comment faire?
Regarder par vous même : http://www.sud-vacances-maroc.fr/marrakech/hotels/diwane.php
Merci de m'apporter une solution car j'ai essayé pas mal de truc (wmode transparent pour le flash, z-index pour l'include) mais ça ne marche pas comme ce n'est pas dans le même include.
A voir également:
- Include en premier plan
- Youtube en arrière plan - Guide
- Jm plan c - Forum Consommation & Internet
- Jm se désabonner - Forum Gmail
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. - Forum Photoshop
- Opposition site JM-PLANCUL et PAYERBEST - Forum Consommation & Internet
Moi malheureusement je ne peux faire autrement que de l'ai mettre dans 2 includes different.
Donc je pense que la seule solution c'est de mettre une fonction comme quoi tel include soit au premier plan par rapport aux autres mais avec z-index ça ne marche pas.
Quoi faire ?
Merci