Corruption system32, droit admin suppr...
aésir
-
guistrom -
guistrom -
Bonjour, ce matin, j'ai allumé mon pc, et a ma grande surprise, un skin windows classique est apparu a la place de mon vista.
je pensais que c'était un simple bug, mais, un message suspect est aparu: " C::\Windows\system32\config\systemprofile\Desktop n'est pas accessible.
acces refusé.
J'ai trifouillé partout et donc :
_ la fonction recherche ne fonctionne plus
_ je ne peux plus rien executer en admin, je ne possede plus les droits
_ antivirus supprimé
_ mes jeux ne fonctionne plus
_ je ne peux plus me connecter a internet, la fonction de centre et réseau est hs
_ le clavier est en qwerty
_ sur certains fichiers comme atl.dll, j'ai droit a un message d'erreur, comme, ce n'est pas une fonctionnalité windows ou votre fichier est corrompu.
_ je ne peux rien supprimer, sans autorisation
finalement a par regarder des films, je ne peux rien faire, donc svp, aidez moi!!!
Le pire, c'est que pendant la nuit, j'ai scanner mon pc avec avast et ad aware, et je n'ai eu aucun probleme!!!
Hier windows live messenger ne fonctionnait plus, alors je l'ai réinstallé si ca peut aider.
Config:
windows vista 32bits, 2go de ram, dual core 1.66ghz
je pensais que c'était un simple bug, mais, un message suspect est aparu: " C::\Windows\system32\config\systemprofile\Desktop n'est pas accessible.
acces refusé.
J'ai trifouillé partout et donc :
_ la fonction recherche ne fonctionne plus
_ je ne peux plus rien executer en admin, je ne possede plus les droits
_ antivirus supprimé
_ mes jeux ne fonctionne plus
_ je ne peux plus me connecter a internet, la fonction de centre et réseau est hs
_ le clavier est en qwerty
_ sur certains fichiers comme atl.dll, j'ai droit a un message d'erreur, comme, ce n'est pas une fonctionnalité windows ou votre fichier est corrompu.
_ je ne peux rien supprimer, sans autorisation
finalement a par regarder des films, je ne peux rien faire, donc svp, aidez moi!!!
Le pire, c'est que pendant la nuit, j'ai scanner mon pc avec avast et ad aware, et je n'ai eu aucun probleme!!!
Hier windows live messenger ne fonctionnait plus, alors je l'ai réinstallé si ca peut aider.
Config:
windows vista 32bits, 2go de ram, dual core 1.66ghz
A voir également:
- Corruption system32, droit admin suppr...
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Slash droit - Forum MacOS
- @System32\drivers\pci.sys, ✓ - Forum Windows
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum Réseau
7 réponses
oui, mais pas en admin, et sinon, j'ai essayer les les restaurations, debogage, ... et rien ne marche, et la je viens de tester une installation de xp, et il ne reconnait pas mon disque dur, je ne comprends plus rien, please mtv, pimp my pc !!!
Salut, a tu trouvé une solution car j'ai le même problème que toi avec en prime l'impossibilité d'arrêter le pc il reste bloquer sur "fermeture de session" !
Si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerais !
Ca me fait ca depuis hier alors qu'il marchait très bien =(
Si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerais !
Ca me fait ca depuis hier alors qu'il marchait très bien =(
Effectivement, j'ai "résolu" mon problème.
J'ai prit G-Parted, et j'ai formaté mon PC. Ensuite j'ai installé Xp puis, Ubuntu en dual boot, et là, plus d'embrouilles!
Désolé, mais à part ça, je ne voit pas comment faire pour réparer vista.
Essaie avec le cd recovery fournit avec ton pc, et tu le formate, mais si tu peux passer à xp, je te le conseil vivement et fortement!
Enjoy ^^
J'ai prit G-Parted, et j'ai formaté mon PC. Ensuite j'ai installé Xp puis, Ubuntu en dual boot, et là, plus d'embrouilles!
Désolé, mais à part ça, je ne voit pas comment faire pour réparer vista.
Essaie avec le cd recovery fournit avec ton pc, et tu le formate, mais si tu peux passer à xp, je te le conseil vivement et fortement!
Enjoy ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de ta réponse !
je suis bien embêter car j'ai un PC portable donc pas de CD visa et je n'ai pas xp vu que c'est mon seul pc (je suis chez un ami la) de plus je n'ai accès a rien ni poste de travail (donc pas aux programme qui ne sont pas dans le menu démarrer), ni documents, ni internet,ni même le panneau de configuration :s.
Bref je suis en galère ! Ca marchait très bien jusqu'à hier soire 20h heure a laquelle j'ai redémarrer mon pc suite a un "PCM.exe" (erreur du au jeu Pro Cycling Manager qui par ailleurs est installé depuis le jour ou j'ai mon pc (environ 4 mois)
Berf je vais voir ce que je peu faire !
merci de ton aide et si quelqu'un d'autre a une soluce je suis preneur=)
je suis bien embêter car j'ai un PC portable donc pas de CD visa et je n'ai pas xp vu que c'est mon seul pc (je suis chez un ami la) de plus je n'ai accès a rien ni poste de travail (donc pas aux programme qui ne sont pas dans le menu démarrer), ni documents, ni internet,ni même le panneau de configuration :s.
Bref je suis en galère ! Ca marchait très bien jusqu'à hier soire 20h heure a laquelle j'ai redémarrer mon pc suite a un "PCM.exe" (erreur du au jeu Pro Cycling Manager qui par ailleurs est installé depuis le jour ou j'ai mon pc (environ 4 mois)
Berf je vais voir ce que je peu faire !
merci de ton aide et si quelqu'un d'autre a une soluce je suis preneur=)