Outlook + Management

Résolu
sebounty Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebounty Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible, ou s'il existe un moyen de mettre en place sur Outlook une plateforme de management accessible en ligne.

Je m'explique certain CMS comme eGroupWare permettent de faire de la pseudo gestion de projet en ligne. J'aimerais savoir s'il est possible de mettre en place ce genre de plateforme en utilisant Outlook, et si Outlook possède des modules complémentaires sur la gestion de projet.

Si ce type de modules n'existent pas! Est t'il possible de faire une liaison entre MSProject et Outlook, afin de pouvoir contrôler de n'importe où l'évolution d'un projet en cours, et d'y ajouter des modifications?

Cordialement

1 réponse

ano nime

Bonjour,

pour simplifier : Outlook est un PIM (Personnal Information Manager), donc en gros il gère une messagerie, des contacts et des calendriers, mais rien en ce qui concerne la gestion de projet.

Pas de liaison non plus avec Project, donc à mon avis la réponse est : n'utilisez pas Outlook pour ça.
0
sebounty Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse! Je resterais donc sur eGroupWare :)

Cordialement
0