Probleme boite mail
katoch
Messages postés
132
Statut
Membre
-
katoch Messages postés 132 Statut Membre -
katoch Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probleme : j'ai un ordi fixe avec freebox en mode routeur en connexion ethernet et j'ai également un portable qui se connecte en wifi et depuis 1 mois je n'arrive plus à ouvrir mes mail sur mon ordi portable je peux les ouvrir sur le fixe seulement ( j'ai mozilla thunderbird) alors j'aimerais savoir comment récupérer mes mail sur le portable
merci de votre réponse
à bientôt
voici mon probleme : j'ai un ordi fixe avec freebox en mode routeur en connexion ethernet et j'ai également un portable qui se connecte en wifi et depuis 1 mois je n'arrive plus à ouvrir mes mail sur mon ordi portable je peux les ouvrir sur le fixe seulement ( j'ai mozilla thunderbird) alors j'aimerais savoir comment récupérer mes mail sur le portable
merci de votre réponse
à bientôt
A voir également:
- Probleme boite mail
- Boite mail saturée que faire - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
1 réponse
bonjour,
moi j'utilise incredimail... mais peut-être que mon conseil va t'aider.
Je viens d'avoir une tour et j'avais déjà un ordi portable donc sur ma tour j'ai intallée incredimail..
Il a fallu qu'avec ma clé j'extrais mes données de incredimal de sur mon portable pour les importeer sur l'incredimail de ma tour..
Mais bien sur si je lis un message de ma boite email sur mon portable il ne s'afichera pas sur ma tour...
J'espére que ça va t'aider...
moi j'utilise incredimail... mais peut-être que mon conseil va t'aider.
Je viens d'avoir une tour et j'avais déjà un ordi portable donc sur ma tour j'ai intallée incredimail..
Il a fallu qu'avec ma clé j'extrais mes données de incredimal de sur mon portable pour les importeer sur l'incredimail de ma tour..
Mais bien sur si je lis un message de ma boite email sur mon portable il ne s'afichera pas sur ma tour...
J'espére que ça va t'aider...
katoch
Messages postés
132
Statut
Membre
1
merci je vais essayer