Infection vundo

mikakris Messages postés 8 Statut Membre -  
mikakris Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

help me! je suis infecté depuis cet après-midi par win32:vundo@dll, enfin c'est le nom que me dit avast.

qui pourrai m'aider à me sortir de cette galère.

merci pour vos réponses.

Mika.

4 réponses

chuck norris Messages postés 246 Statut Membre 73

Salut,
moi je vais t'aider:

supprimer immédiatement avast il est très mauvais! telecharge http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir et met le a jour!(important) et lance un scan!
0
mikakris Messages postés 8 Statut Membre

ok je m'exécute merci
0
Matdu39 > mikakris Messages postés 8 Statut Membre

J'ai eu le même problème et un ami informaticien m'a conseillé de formater car meme si tu le supprime il va rester des trace dans ton pc. Merci à Platinium informatique à dole.
0
mikakris Messages postés 8 Statut Membre > Matdu39

j'aurais pensé qu'il existait une solution moins radicale en fait et merci pour ta réponse
0

excuse moi de tarder , mais dès que je lance le téléchargement, j'ai un rapport d'erreur et internet se ferme, réalisé 3 fois et idem
0

excuse moi chuck mais je n'y arrive pas, cette saleté de virus à la main mise sur pas mal de choses je pense
0
chuck norris Messages postés 246 Statut Membre 73

re,
formater est la 2 eme solution,si anti vir ne le supprime pas complètement(que le virus revien) alor oui reformater
0

en fait dès que je clik sur télécharger tout se stoppe e internet ferme, merci encore pour tes réponses
0
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

pour l infection vundo tu as le vundo fix a essayer en premier.
ou malwarebyte antimalware qui reconnait les infections vundo.
0

merci pour ta réponse je vais tout tenter avant de formater
0

je vous dit bonsoir tant que je le peux encore et merci à vous pour votre aide, je pense que je vais arrêter le pc, ça bug de partout et de plus en plus.
à bientôt
0