Mon ordi n'ouvre pas mes logiciels
ninou
-
ninou -
ninou -
Bonjour,
j'ai un gros pbl avec mon ordinateur : depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir certains logiciels, et dans le panneau de configuration je ne peux rien faire. la page d'ajout ou suppression de programme ne s'ouvre pas, ni de performance et maintenance. j'ai tenté de télécharger kaspersky mais il lorsque je veux l'executer, il ne se passe rien et rien ne s'ouvre.
je ne sais vraiment pas quoi faire pour réparer mon ordi et je ne comprend pas ce qui se passe.
si quelqu'un peut m'aider, ce serait super cool.
merci d'avance pour vos conseils, car je ne suis pas très calé pour réparer ce genre de problème informatique.
j'ai un gros pbl avec mon ordinateur : depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir certains logiciels, et dans le panneau de configuration je ne peux rien faire. la page d'ajout ou suppression de programme ne s'ouvre pas, ni de performance et maintenance. j'ai tenté de télécharger kaspersky mais il lorsque je veux l'executer, il ne se passe rien et rien ne s'ouvre.
je ne sais vraiment pas quoi faire pour réparer mon ordi et je ne comprend pas ce qui se passe.
si quelqu'un peut m'aider, ce serait super cool.
merci d'avance pour vos conseils, car je ne suis pas très calé pour réparer ce genre de problème informatique.
A voir également:
- Mon ordi n'ouvre pas mes logiciels
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Bon j'avais eu un probleme ca s'aggravait seulement par finir je ne pouvais meme plus faire de copier coller
j'ai ete oblige de faire un formatage complet
mais c est possible que ca ne soit pas le meme probleme
En tout cas si c est un virus et que ce virus empeche l'execution des problemes je ne vois pas pas d'autre solution que le formatage
j'ai ete oblige de faire un formatage complet
mais c est possible que ca ne soit pas le meme probleme
En tout cas si c est un virus et que ce virus empeche l'execution des problemes je ne vois pas pas d'autre solution que le formatage
merci de rep aussi vite.
oui je peux faire du copier/coller