Cs source gros probleme

tuxkill Messages postés 74 Statut Membre -  
tuxkill Messages postés 74 Statut Membre -
bonjours tout le monde

voila mon problème je joue a counter strike source ( non c'est pas ça le problème)
et quand je joue sur des maps des bug de texture ce présente du genre mur transparent avec des ligne partout mieux encore quand je tir sur une porte pour "l'exposer" de gros bloque rouge saute avec marqué error

ma config:

amd athlon 64 x2 4200+
3gb ddr2
cm 8500gt 512m0
deux disque dur 160go sata

aidé moi svp parce que la sa devient gonflant mad.gif

ps: la première fois que j'ai lancé le jeux sa marché pour les porte et autre objet cassable et je n'ai que fait remettre les driver de la carte graphique a jour
quand sa a fait sa j'ai remis les ancien driver mais sans résultat

merci de vos réponses

3 réponses

tuxkill Messages postés 74 Statut Membre 1

petit précision que je viens de trouver :
uses unknown shader "vmt" ma console affiche ce genre de message pour plein de "matériel"
l'erreur viendré de mon dossier matériel ???
leasing help me
0
Loomy

Salut,
Oua c'est étonnant que tu puisse continuer à jouer sans que ca plante avec ce genre d'erreur
Bon voila, ta config est bonne et tu peux laisser les drivers les plus récents pour ta carte graphique c'est pas le pb ( le pb aurait été un écran noir :> )
En effet des fichiers matériels ne sont plus reconnus :/. c'est con mais la seule chose à faire c'est réinstaller CSS.
je pense que tu as du les modifier par erreur ou que le changement de driver a fait faire des conneries au jeu et pffiuo des fichiers modifiés.
Dis moi si après l'installation tu as toujours ce problème.
0
tuxkill Messages postés 74 Statut Membre 1

tout d'abord merci de ta réponse

je vais essayé de réinstaller css mais faut il que je supprime les fichier du registre aussi ???
le pire de tout c'est que la map fy_poolday-v2 est transaprente aussi
des que je telecharge une nouvelle map ( or map officiel ou deja dans le jeux ) sa fait ça
bon je réinstalle et je te tien au courant
merci
0