Mon ordi ne veut pas de flash player
jojo
-
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre -
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre -
Bonjour,
mon pb et le suivant g par une mauvaise manipulation supprimer ce programme de mon ordi donc maintenand je ne pe plu voir les video pour ca g voulu le telecharger mes mon ordi me mais un message (vos parametre de securite ne permette pas cette operation g desactiver mon pare feu et toujours la meme reponse aider moi par pitié meri a vous
mon pb et le suivant g par une mauvaise manipulation supprimer ce programme de mon ordi donc maintenand je ne pe plu voir les video pour ca g voulu le telecharger mes mon ordi me mais un message (vos parametre de securite ne permette pas cette operation g desactiver mon pare feu et toujours la meme reponse aider moi par pitié meri a vous
A voir également:
- Mon ordi ne veut pas de flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ordi qui rame - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
ouvrir Internet Explorer ==> Outils ==> Options Internet ==> Onglet Programmes ==> Gérer les modules complémentaires ==> dans Afficher : Modules Complémentaires qui ont été utilisés par Internet Explorer cliquer sur Shockwave Flasch Object et en bas à gauche cocher la case Activer. mettre à jour ActiveX", en bas à droite Normalement ça devrait résoudre ton problème.
jojo
g pas flash object g active x c pareil ou pa merci
jojo
tout et sur activer et il n y a pas de case mise a jour active x il y a que supprimer