Mon ordi ne veut pas de flash player

jojo -  
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre -
Bonjour,
mon pb et le suivant g par une mauvaise manipulation supprimer ce programme de mon ordi donc maintenand je ne pe plu voir les video pour ca g voulu le telecharger mes mon ordi me mais un message (vos parametre de securite ne permette pas cette operation g desactiver mon pare feu et toujours la meme reponse aider moi par pitié meri a vous
A voir également:

2 réponses

elfilou Messages postés 1139 Statut Membre 183

ouvrir Internet Explorer ==> Outils ==> Options Internet ==> Onglet Programmes ==> Gérer les modules complémentaires ==> dans Afficher : Modules Complémentaires qui ont été utilisés par Internet Explorer cliquer sur Shockwave Flasch Object et en bas à gauche cocher la case Activer. mettre à jour ActiveX", en bas à droite Normalement ça devrait résoudre ton problème.
0
jojo

g pas flash object g active x c pareil ou pa merci
0
jojo

tout et sur activer et il n y a pas de case mise a jour active x il y a que supprimer
0
Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur 354

Salut,

C'est dans ton navigateur qu'il y a une sécurité à désactiver sans doute. Jettes un coup d'oeil dans Outils > Options Internet > Sécurité. Là, tu passes de "Haute" à "Moyenne" aussi.
Et actives tes ActivesX aussi. ensuite retélécharges flas player et re-installe-le.
0
jojo

comment on actives les active x merci
0
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre 183 > jojo

0