Programmeur pour projet remunere

Fermé
jerem721 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 19 mai 2008 à 21:11
 jerem721 - 18 juin 2008 à 20:49
Bonjour à tous,

Présentation

Je m'appelle Jérémie, j'ai 16 ans et je programme depuis l'age de 12. Je programme dans le langage java. J'ai crée un programme de gestion des entretiens que véhicule et pour toute sorte de machine qui on besoin d'entretiens, nommez GesWork, Il sera mis sur les site de téléchargement légaux a partir de samedi si aucun problème ne survient.

Projet

Je fait appelle ici car j'ai un petit soucis, Il y a quelque semaines j'ai reçu un email d'un personne qui voudrait que je crée un programme sur la gestion des élèves dans une école, la gestion des notes , et l'impression des bulletins de chaque élève trié par classe. pour plus d'info concernant ce projet me contacter à: jeremie.92@orange.fr

Après avoir pris contact avec ce Mr pour savoir si ce projet était vraiment réel j'ai reçu le cahier des charges général concernant le projet.
Ce projet est donc rémunéré.
Pour l'instant aucun problème. Ce certain Mr veux que le programme soit fait en moins de 2 mois , là se trouve le problème, je suis encore étudiant je fini le tard le soir donc j'aurais donc besoin de programmeur pour m'aider a faire ce programme.

je recherche donc un ou plusieurs programmeur java je dit bien programmeur java.
et pourquoi pas un graphiste.

pour me joindre soit répondre à ce post soit m'envoyer un mail à: jeremie.92@orange.fr

merci de m'avoir lut. Et j'espère que vous pourrez m'aidez en vous inscrivant à se projet.
Jérémie

2 réponses

Salut Jeremie,
je voulais te dire que depuis quelques moi j'ai appris le java et que je pourrais t`aider si ça t'intéresse.
0
salut ba si tu veux me contacter je te passe mon adresse email jeremie.92@orange.fr
0