Logiciel de jeux 2d

Fermé
norcoulos Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 19 mai 2008 à 21:18
 qlqun - 14 juin 2008 à 11:15
salut tout le monde,
voila, je cherche un bon logiciel de création de jeux en 2d --je sais ce que vous allez me dire,qu'il existe déja des discutions sur ca...---mais moi, je cherche un logiciel avec lequel on créera d'exellents jeux de plateformes en 2d ou l'histoire et le scénario seront longs. et ou il y aura des petites sequences de discution et autres évèllements pendant une partie et ou le but du jeu change constamment (un peu comme mégaman... ) donc vous voyez ce que je veux dire...........--pas de game factory ou les jeux qu'on y crée sont vraiment débiles a un point innimaginable, ou rpg maker car moi je veux faire un jeu de plateformes et non un RPG ou un jeu de roles-........................
donc s'il vous plait, si vous connaissez un logiciel de ce genre, n'hésitez pas !!!
A voir également:

2 réponses

norcoulos Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 21:33
Eho! ce serait très aimable de votre part si vous me répondiez................
0
mai c pa vraiman cque tu charche mai bon c qan meme bon
0
slt moi jen ai un fau que jle retrouve jvai lcherché mai il est pa simple simple
0
c game maker mai c pa simple a comprendre ^^ bon voila jvai faire dautre recherche jte di si jen trouve des mieux
0