Manettes sans fils PS3 et XBOX 360 danger?

jankfa -  
carbonezebra Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

voila, je vois des gens qui s'inquiètent des ondes fournis par une sourie d'ordinateur sans fils.

et depuis que j'ai acheté ma XBOX 360 une question m'habite.

les manettes sont sans fils ce que est super pratique. mais avez vous remarqué votre position dans un fauteuil quand vous joué?? et bien la manette est pile poils sur ... et oui sur les parties génitales!

et bien je suis pas rassuré et pense reprendre le bon vieux câble.

quand pensez vous?
A voir également:

4 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Oui bien sûr le risque existe, mais il y a plus de chance d'attraper un cancer avec ton téléphone portable, pensez aux oreillettes ..!
0
ultra sozen

je pense que jouer a la xbox360 est encore plus dangereux que les ondes emise par ta manette.
0
carbonezebra

Question posée depuis 2008 et aucune réponse sérieuse ... c'est la preuve du peu de conscience du peuple qui sert de cobaye quand les industriels n'ont pas suffisamment de recul pour apporter de réponse sérieuse ou ne souhaite pas qu'il y en ait!
0
carbonezebra Messages postés 1 Statut Membre

Question posée depuis 2008 et aucune réponse sérieuse ... c'est la preuve du peu de conscience du peuple qui sert de cobaye quand les industriels n'ont pas suffisamment de recul pour apporter de réponse sérieuse ou ne souhaite pas qu'il y en ait!
0