Jdbgmgr, avec un icone d'ourson ?

Wolfy -  
 c émil le tueur -
Bonjour aussi !,
j'ai recu un mail de prévention concernant un virus appelé "jdbgmgr.exe", qui a l'icône d'un ourson, et qui soit-disant se répend au travers des adresses e-mail.
En faisant une recherche, il est vrai qu'il existe dans system32, mais date de 1999...alors faut il tout de même le delete ?
Merci bien de votre aide car je dois avouez ne pas être une flèche en la matière...si jamaais , l'ordi tourn avec windows 98 ?!?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si je te demande de te jeter du huitieme étage d'un immeuble, vas-tu le faire ?

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
le même

Non , mais sérieux...je sait trop rien...du 8ème ca risque de fair assez mal !?

et cet ourson...il est bon ou pas...pour moi ca me change rien que de le laisser ???

alors voilà...sinon, ben merci quand même !?
0
Utilisateur anonyme

Arf, c'est un jeu dangereux. Tu ne trouves pas cela un peu simple de supprimer un virus en effacant un executable ?

Celui ci est plutot soft puisque jdbgmgr est le debugger console Java (et non pas un virus !). Ce n'est donc pas vitale pour ton PC. Le fait de le supprimer n'entraine rien de grave. Tu n'aurais donc pas eu de probleme par la suite.
Je te déconseille tout de meme de le supprimer, c'est un peu comme si tu jetais le cendrier de ta voiture par la fenetre alors que tu es non fumeur.

Attention le jour ou le fichier sera plus important...

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
ben comme koa !!! > Utilisateur anonyme

Alors merci bi1...c gentil que d'aiguiller ainsi des gens perdu ds ce monde de l'informatik...
et j'ai transimis ca a celui qui m'as envoyer le message source...

alors bonne suite et attention au canular !!!
@ + et comme quoi y'a de belle balade dasn le coin
0
Sebastien.B

C un hoax (canular) alors surtout ne le supprime pas et fait passer ce lien a tout ceux qui ont recu le message:
http://www.hoaxkiller.com/hoax/2002/virus_jdbgmgr_exe.htm

@+
0
c émil le tueur

merci pour l'info...je serasi plus méfiant dorénavant...

et sympa de la trapidité de répons..

@ + et bonne suite
0