Pb zapbox easy

mickaeld -  
 flocou -
Bonjour,
J'ai un pb avec ma Zapbox easy.
J'ai changé les 4 condo et c'est pareil.
Elle affiche une chose bizarre au démarrage (elle reste bloqué dessus).
J'ai besoin d'aide.
Merci
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bsr..

Quoi de bizarre ???

Cdt,

@+
0
mickaeld

Bsr,
Voila l'affichage que j'ai et plus rien ne se passe (j'avais ça avant le changement des condo).

_l
. l. l. .

Cdt
0
flocou

Bonjour,

Moi aussi j'ai ce message bizarre I. sur l'écran d'affichage et puis bloqué. Est-ce qu'on peut faire quelquechose ?

Merci pour votre aide.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > flocou

Désolé, je ne connais pas cette panne...Je vous conseille de poster un sujet nouveau, avec un titre bien explicite, ce sera plus efficace que de poster dans un vieux sujet.....
Bonne chance,
Cdt,

@+

Sinon, voyez sur "www.cyberbricoleur.com", forum "électroménager"...
0
flocou > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Un affichage sur 2 lignes ?
Désolé, ce ne doit pas être le même que mon METRONIC ZAPBOX EASY, qui, lui, n'affiche que sur une ligne..;(

Je passe la main, je n'en sais pas plus, moi les 4 condos changés, c'est reparti "comme en 40" !!! ;)

Cdt,

@+
0