Probleme connection sous xp
aideymoi
-
aideymoi -
aideymoi -
Bonjour,
Je viens de partitionner mon disc dure en 2 parties pour y mettre sur la deuxieme partie windows xp car sur la première partie c'est vista et g les fameux bug ecran bleu ke je n'ai pas reussi a resoudre. Bref, j'ai installer windows xp pro sur la deuxieme partie mais je ne parvient pas à me connecter, kan jessaye d'installer avec le kit de connection, ça me dit que l'ordi n'est pas connecté à la box et pourtant si. J'ai ensuite essayer manuellement et de même.
Aidez moi svp je voudrais pouvoir enfin jouer a counter!!!!
Je viens de partitionner mon disc dure en 2 parties pour y mettre sur la deuxieme partie windows xp car sur la première partie c'est vista et g les fameux bug ecran bleu ke je n'ai pas reussi a resoudre. Bref, j'ai installer windows xp pro sur la deuxieme partie mais je ne parvient pas à me connecter, kan jessaye d'installer avec le kit de connection, ça me dit que l'ordi n'est pas connecté à la box et pourtant si. J'ai ensuite essayer manuellement et de même.
Aidez moi svp je voudrais pouvoir enfin jouer a counter!!!!
A voir également:
- Probleme connection sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Gmail connection - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Connection chromecast - Guide
5 réponses
deja par rapport avista tu a l'écran bleu avec toute les information d'erreur te disant si c paremiere fois redemarrer ou probleme de bios ensuite as tu installer un logiciel du style retouche de vidéo et par la suitea tu fais un chkdsk
oui c'est bien cet écran bleu de m... non je n'ai pas installé de logiciel video de retouche et qu'est ce qu'un chkdsk?
merci beaucoup de m'aider et de cette reponse rapide
merci beaucoup de m'aider et de cette reponse rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question