Au secours mon pc est ateint
michelabla
Messages postés
194
Statut
Membre
-
Chait Messages postés 64 Statut Membre -
Chait Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc est totalement malade, je n'arrive plus a lancer une application sur mon pc, lorsque je clic sur n'importes quelle chose sur le pc , il ya un message qui m di que je n'ai pas le droit d acces. pour tant c mon pc.
mon pc est totalement malade, je n'arrive plus a lancer une application sur mon pc, lorsque je clic sur n'importes quelle chose sur le pc , il ya un message qui m di que je n'ai pas le droit d acces. pour tant c mon pc.
A voir également:
- Au secours mon pc est ateint
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Bonjour Michelaba,
Premier conseil: Ne panique pas lol
Pour moi c'est un problème de droits, c'est à dire ton compte est bien en mode administrateur? l'ordinateur a t-il plusieurs comptes de créés?
Voila ce que tu va essayer:
1-Creer un nouveau compte utilisateur sur ton PC (passe par panneau de configuration > utilisateur).
donne lui bien les droit d'administrateur (tous les droits).
2- Va dessus, si les logiciels se lancent normalement, c'est un problème de droits des programmes.
Premier conseil: Ne panique pas lol
Pour moi c'est un problème de droits, c'est à dire ton compte est bien en mode administrateur? l'ordinateur a t-il plusieurs comptes de créés?
Voila ce que tu va essayer:
1-Creer un nouveau compte utilisateur sur ton PC (passe par panneau de configuration > utilisateur).
donne lui bien les droit d'administrateur (tous les droits).
2- Va dessus, si les logiciels se lancent normalement, c'est un problème de droits des programmes.