Probleme VIRUS ROOTKIT et cheval de troie MSN
esteban
-
dr security -
dr security -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai des virus que j'ai eu sur msn.
je n'arrive pas à les enlever même si avast les détectes .je les mets en quarantaine ou je les supprime mais ils reviennent quand même.
Les problèmes que je rencontre je crois sont : impossibilités d'utilisé avec la souris la barre du bas pour changer de page , utiliser le son etc...
Avec incredimail, j'ai l'impression que certaines adresses ont été supprimés et parfois quand je recois des mailsil en affiche 8 recus et 6 arrivent en réalité , qu'elle est la vrai quantité que je devrais recevoir cela je ne le sais pas...
les différents affichages et emplacements du virus :
Win32:Homles [Trj]
C:\Documents and Settings\stephane\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\BFVUD8QM\17PHolmes[1].cmt\[UPX]
C:\WINDOWS\17PHolmes1423.exe\[UPX]
ROOTKIT
C:\WINDOWS\SYSTEM32\WWWWWW),,),,)W,,W))),,W,).EXE
TAPEZ : Rootkit: processus cachés
MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE !
esteban
Bonjour,
j'ai des virus que j'ai eu sur msn.
je n'arrive pas à les enlever même si avast les détectes .je les mets en quarantaine ou je les supprime mais ils reviennent quand même.
Les problèmes que je rencontre je crois sont : impossibilités d'utilisé avec la souris la barre du bas pour changer de page , utiliser le son etc...
Avec incredimail, j'ai l'impression que certaines adresses ont été supprimés et parfois quand je recois des mailsil en affiche 8 recus et 6 arrivent en réalité , qu'elle est la vrai quantité que je devrais recevoir cela je ne le sais pas...
les différents affichages et emplacements du virus :
Win32:Homles [Trj]
C:\Documents and Settings\stephane\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\BFVUD8QM\17PHolmes[1].cmt\[UPX]
C:\WINDOWS\17PHolmes1423.exe\[UPX]
ROOTKIT
C:\WINDOWS\SYSTEM32\WWWWWW),,),,)W,,W))),,W,).EXE
TAPEZ : Rootkit: processus cachés
MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE !
esteban
A voir également:
- Probleme VIRUS ROOTKIT et cheval de troie MSN
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook