Utilisation de l' UC à 100%

thiawdjiby Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis kelke mois mon pc rame grave et lorsque je regarde l'utilisation de l'uc il est dans les 100%. je formater et réinstaller la machine plusieurs fois mais g le méme probléme donc sa ne peut pas être un virus ou un logiciel. voici ma configuration: xp pro, ram 750mo, processeur 2,7ghz, carte graphique 96mo. je pense ke c'est un probléme d'hardware.
merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

peut etre un bon depoussierage de ton ventilo alors
regardes a droite aussi la case :ressources autour du sujet

appuies en meme temps sur ces trois touches:ctrl alt suppr
gestionnaire de taches
processus:tu rgardes les processus qui consomment le plus et regardes sur google
ce qu ils en disent

0
thiawdjiby Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout sa ne donne rien aucuns processus ne bouffent la mémoire et d'ailleurs l'utilisation de la ram est clean.
0
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 505

salut le formatage ne suprime pas systematiquement les virus tu peux en avoir sur le secteur amorce du dd
0
thiawdjiby Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment nettoie ton ce secteur amorce du disque dur
0
Utilisateur anonyme > thiawdjiby Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

postes un rapport hijack sur le forum virus securite de ccm
avec un nouveau message bien sur
tu recrees donc un sujet sur VIRUS/SECURITE avec ce rapport en premier message
0