Automatiser open office writer
kawa67
Messages postés
46
Statut
Membre
-
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je travaille dans une entreprise, mon patron a crée une base de donnée assez somaire sur open office writer.
J'aimerais l'automatiser un peu, par exemple :
Essai E page x
Essai F page x
Essai G page x
en gros j'aimerais faire en sorte que quand je clique sur page x, x étant un nombre, open office descende automatiquement a la page désigné.
et surtout j'aimerais que ca se fasse automatiquement sans que j'ai besoin de refaire la réfférence manuellement.
quelqu'un a une idée ?
Voila je travaille dans une entreprise, mon patron a crée une base de donnée assez somaire sur open office writer.
J'aimerais l'automatiser un peu, par exemple :
Essai E page x
Essai F page x
Essai G page x
en gros j'aimerais faire en sorte que quand je clique sur page x, x étant un nombre, open office descende automatiquement a la page désigné.
et surtout j'aimerais que ca se fasse automatiquement sans que j'ai besoin de refaire la réfférence manuellement.
quelqu'un a une idée ?
A voir également:
- Automatiser open office writer
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
je suppose que c'est pas possible si personne n'as répondu ? merci quand meme :(
oui seulement on peut creer des macros donc je pensais automatiser un minimum,
Etant donné que je dois faire un tableau comme sommaire qui contien un lien de 200 pages a peu pres.
et sur les 200 pages creer 1 tableau par page comme modèle a remple, je me vois mal faire 200 copier collé insertion de page + 200 lien hyper texte, je pense qu'il y a un moyen
Etant donné que je dois faire un tableau comme sommaire qui contien un lien de 200 pages a peu pres.
et sur les 200 pages creer 1 tableau par page comme modèle a remple, je me vois mal faire 200 copier collé insertion de page + 200 lien hyper texte, je pense qu'il y a un moyen