Programme inconnu dj_taplugin

rasoa -  
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec le programme dj_taplugin. il demande à être installé sur le PC d'un membre du réseau, en insérant un CD qui n'existe pas chez nous. De plus, la fonction d'annulation de l'installation ne fonctionne pas et le seul moyen d'en finir avec ça est de couper le processus. quelqu'un sait-il à quoi ça correspond?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

va en mode sans echec avec prise en charge du reseau
puis fais ca:

* Télécharger Combifix (by Subs) sur cette page :
* http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
* Enregistrez le sur le bureau
* Déconnectez vous d'internet et fermez toutes tes applications et programmes
* Double-cliquez sur combo-fix.exe
* Appuyer sur la touche Y (Yes) pour démarrer le scan
* Le rapport sera crée sous la racine: C:\Combofix.txt

Remarque : combo se charge de supprimer un certain nombre de fichiers infectés liés à bagle.
Il est impératif de télécharger combo par le lien donné précédemment ( version renommée ) ou alors de renommer vous même combo ( clic droit sur le fichier < renommer ), car sinon Combo sera totalement inefficace face à Bagle !
(vous pouver renomer combofix en n'importe quoi comme killer ou tuer etc...)

vous me poster le rapport
0
rasoa

Le problème est que ce programme apparait sur l'un des ordinateurs du réseau de mon entreprise, pas sur le mien et même pas sur le même site :(... Cela dit, la personne ne m'a pas rappelé quant à ce désagrément pour me tenir informer.
Je ne peux donc pas poster ce rapport, mais reste ouverte à toutes remarque ou suggestions de personnes ayant connu ce problème.
0
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre 272

J'ai changé de pseudo (car rasoa était déjà utilisé...), mais c'est toujours moi ! J'ai trouvé deux occurences pour le programme en question, et c'est un sites avec des caractères asiatiques ! Une adresse contient l'exe en toutes lettres :
http://hometown.aol.com/LloydGrant16/dj_taplugin.exe.html pas cliquer /!\ programme inconnu /!\

C'est tout ce que j'ai pu tirer de Google...
0