Problème Orange SPV M650

reibrab Messages postés 1 Statut Membre -  
 0672306068 -
Bonjour,

j'ai un portable de marque Orange SPV M650 depuis plus d'un an (tant pis pour la garantie). Je ne peux plus recevoir ou émettre des appels, SMS et MMS depuis hier. Je ne parle pas bien évidemment des connexions internet. Pourtant, les indicateurs de mon portable sont au vert (barre de réception...) et toutes les autres fonctions sont bonnes (appareil photo, agenda...).

Les agences Orange ne me proposent rien de bien ( "déclarez la perte de votre portable et contacter l'assurance de votre carte bleue" merci pour le conseil...au revoir).

Que faire ? je suis preneur pour des solutions techniques et des démarches utiles auprès d'Orange pour ne pas rester avec un portable sur les bras qui ne me fonctionne plus ?

Merci à celles et à ceux qui pourront me sortir de là.
A voir également:

2 réponses

skounk Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour,

Synchronise ton téléphone à ton pc pour sauvegarder ce que tu as à sauvegarder (repertoire, sms, etc...) et repasse ton telephone en configuration usine (mode opératoire dans le bouquin).

Cdlt,
0
reibrab
 
Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse. J'ai fait une tentative mais rien ne change.

Lorsque tu parles de mode opératoire, il s'agit de reconfigurer en mode usine (en utilisant le mode reset).


cdlt
0
0672306068
 
baroblam ana portabla pockite pc spv m650 falche
0