ANTIVIR a trouvé 1 malware et ...quoi faire?
Dick
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je demande de l'aide à qui sait comment utiliser le scan ANTIVIR : il a trouvé 1 détection malware et 3 warnings.
Maintenant je ne sais pas quoi faire et ce qu'il faudrait faire je ne sais pas comment le faire.
S'il vous plait aidez-moi à comprendre comment procéder.
Est-ce qu'il y a une version aussi française de ANTIVIR ?
Merci à tous, Dick
Je demande de l'aide à qui sait comment utiliser le scan ANTIVIR : il a trouvé 1 détection malware et 3 warnings.
Maintenant je ne sais pas quoi faire et ce qu'il faudrait faire je ne sais pas comment le faire.
S'il vous plait aidez-moi à comprendre comment procéder.
Est-ce qu'il y a une version aussi française de ANTIVIR ?
Merci à tous, Dick
A voir également:
- ANTIVIR a trouvé 1 malware et ...quoi faire?
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
6 réponses
slt
il n'existe pas de version francaise! colle le rapport pour voir
manuel
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
il n'existe pas de version francaise! colle le rapport pour voir
manuel
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
Bonjour jlpjlp,
J'ai essayé à collé le rapport mais je ne sais pas comme faire ! S'il te plait dis-moi comment ? Merci Dick
J'ai essayé à collé le rapport mais je ne sais pas comme faire ! S'il te plait dis-moi comment ? Merci Dick
salut
dsl de m'introduire je veut lui donner les réglages d'antivir:
réglages pour antivir :
une fois antivir ouvert click surconfiguration et coche la case "expert mode" puis sur l´onglet scanner dans la fenetre du dessous tu va voir : rootkit search click sur le petit + pour deployer et coche la case a coté de ton disk dur
puis click sur configuration en haut a droite; dans la nouvelle fenetre a gauche >scanner > coche "scan all files" et en dessous >scanner priority = High
coche : allow stopping the scanner, comme cela tu peux faire une pause pendant le scan si tu le desir.
puis sur la droite coche les case suivantes :
scan boot sectors of selected drives
scan master boot sectors
scan memory
search foe rootkit before scan
decoche :
ignore off line files
toujours a gauche > scan > deploie > heuristique > macrovirus heuristic = coché et en dessous > win32 heuristic la case coché et high detection level
aussi clic sur guard puis coche scan archive puis tu decoche les 3 case en dessous puis ok
dsl de m'introduire je veut lui donner les réglages d'antivir:
réglages pour antivir :
une fois antivir ouvert click surconfiguration et coche la case "expert mode" puis sur l´onglet scanner dans la fenetre du dessous tu va voir : rootkit search click sur le petit + pour deployer et coche la case a coté de ton disk dur
puis click sur configuration en haut a droite; dans la nouvelle fenetre a gauche >scanner > coche "scan all files" et en dessous >scanner priority = High
coche : allow stopping the scanner, comme cela tu peux faire une pause pendant le scan si tu le desir.
puis sur la droite coche les case suivantes :
scan boot sectors of selected drives
scan master boot sectors
scan memory
search foe rootkit before scan
decoche :
ignore off line files
toujours a gauche > scan > deploie > heuristique > macrovirus heuristic = coché et en dessous > win32 heuristic la case coché et high detection level
aussi clic sur guard puis coche scan archive puis tu decoche les 3 case en dessous puis ok
tu selectionne le texte du rapport puis tu appuie sur le bouton droit, et tu fais copier puis tu vas sur comment ca marche et tu me fais coller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour jpljpl,
une fois que j'ai ouvert Expert Mode et cliqué sur configuration, à droite en haut j'ai cliqué sur Scanner et il déploie les choses suivantes:
+ Scanner
+ Guard
+ General
or si clique sur Scanner (le premier onglet en haut) j'ouvre les onglets suivants:
- Scanner
- Action for concernig file
- Further actions
- Archives
- Heuristic
Report
mais tu parle de rotkit de disque dur...il n'a rien de tout ça ! Excuse-moi peut-être j(ai mal compris ! Merci pour ta compréhension, Dick
une fois que j'ai ouvert Expert Mode et cliqué sur configuration, à droite en haut j'ai cliqué sur Scanner et il déploie les choses suivantes:
+ Scanner
+ Guard
+ General
or si clique sur Scanner (le premier onglet en haut) j'ouvre les onglets suivants:
- Scanner
- Action for concernig file
- Further actions
- Archives
- Heuristic
Report
mais tu parle de rotkit de disque dur...il n'a rien de tout ça ! Excuse-moi peut-être j(ai mal compris ! Merci pour ta compréhension, Dick