ANTIVIR a trouvé 1 malware et ...quoi faire?

Dick -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Je demande de l'aide à qui sait comment utiliser le scan ANTIVIR : il a trouvé 1 détection malware et 3 warnings.

Maintenant je ne sais pas quoi faire et ce qu'il faudrait faire je ne sais pas comment le faire.

S'il vous plait aidez-moi à comprendre comment procéder.

Est-ce qu'il y a une version aussi française de ANTIVIR ?

Merci à tous, Dick

6 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt

il n'existe pas de version francaise! colle le rapport pour voir

manuel
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
0
Dick

Bonjour jlpjlp,

J'ai essayé à collé le rapport mais je ne sais pas comme faire ! S'il te plait dis-moi comment ? Merci Dick
0
Utilisateur anonyme

salut

dsl de m'introduire je veut lui donner les réglages d'antivir:

réglages pour antivir :

une fois antivir ouvert click surconfiguration et coche la case "expert mode" puis sur l´onglet scanner dans la fenetre du dessous tu va voir : rootkit search click sur le petit + pour deployer et coche la case a coté de ton disk dur
puis click sur configuration en haut a droite; dans la nouvelle fenetre a gauche >scanner > coche "scan all files" et en dessous >scanner priority = High
coche : allow stopping the scanner, comme cela tu peux faire une pause pendant le scan si tu le desir.
puis sur la droite coche les case suivantes :
scan boot sectors of selected drives
scan master boot sectors
scan memory
search foe rootkit before scan
decoche :
ignore off line files
toujours a gauche > scan > deploie > heuristique > macrovirus heuristic = coché et en dessous > win32 heuristic la case coché et high detection level

aussi clic sur guard puis coche scan archive puis tu decoche les 3 case en dessous puis ok
0

ok souci!
0

tu selectionne le texte du rapport puis tu appuie sur le bouton droit, et tu fais copier puis tu vas sur comment ca marche et tu me fais coller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dick

Bonjour jpljpl,

une fois que j'ai ouvert Expert Mode et cliqué sur configuration, à droite en haut j'ai cliqué sur Scanner et il déploie les choses suivantes:

+ Scanner
+ Guard
+ General

or si clique sur Scanner (le premier onglet en haut) j'ouvre les onglets suivants:

- Scanner
- Action for concernig file
- Further actions
- Archives
- Heuristic

Report

mais tu parle de rotkit de disque dur...il n'a rien de tout ça ! Excuse-moi peut-être j(ai mal compris ! Merci pour ta compréhension, Dick
0
Utilisateur anonyme

c'est pas grave j'ai dus me tromper
0