Webcam probleme

Résolu
cbr907 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cbr907 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un pc HP Pavilion dv9000 et ma cam ne fonctionne pas est ce que qlqu'un peut me donner la marche a suivre pour qu'elle se mette en marche.Alors ce qui m'etonne c'est la cam fonctionne très bien lorsque je ne suis pas connecté à msn par exemple, mais dès que je me connect à msn et que je dial avec un contac et que nous voulons mettre la cam msn se ferme!!!!! pourquoi??
Par avance merci de votre aide
@+ cbr
A voir également:

2 réponses

zilbadmin

Salut.
je pensse que c'est un problème de drivers regarde si tu peut utiliser ta cam autrement que sur msn, avec le programme donner avec la webcam par exemple.
0
cbr907 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

dsl j'ai oublié de preciser c'est une cam integrée, quand je me met sur cyberlink la cam fonctionne impecc et autrrement rien webcam hp integree
Merci d'avance
0
cbr907 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Qlq'un as eu une reponse SVP??!!
0