A voir également:
- Avst seul est ce suffisant?
- Facebook se ferme tout seul android - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum iPhone
- Chrome se ferme tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Virus
4 réponses
non c'est pas terrible ! moi il ma bloqué firefox alors que je le voulais pas !
Trop Nul !
PS : pour moi c'était la galere de le desactiver
Trop Nul !
PS : pour moi c'était la galere de le desactiver
Je n'ai qu'avast seul depuis des années, et le pare-feu windows ouvert en permanence.Il est vrai que je suis derrière une freebox,pare-feu matériel permanent.Et j'évite certains types de sites.
Un logiciel, SysInspector,permet de voir les fichiers dangereux ou sensibles installés sur la machine et les effacer(gratuit)
Un logiciel, SysInspector,permet de voir les fichiers dangereux ou sensibles installés sur la machine et les effacer(gratuit)
merci de ta réponse