Imvu

Fermé
stylange - 19 mai 2008 à 04:25
 Alexia94170 - 14 mars 2011 à 12:50
Bonjour,
voila est ce que quelqun connait imvu? c 1site comme msn ou lon se cree un personnage 3D et tout un monde ki va ac le prbleme survient pour tous ceux ki comme moi sont d quiche en anglais voila moi jvoudré savoir sil et posible davoir 1 logiciel ki pouré traduir imvu ou un otre site ki et exactemen comme imvu oui c dans ces moment la ou jme di kil fo ke jprenne des cour de langues !

10 réponses

ManouMayé Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 37
21 nov. 2009 à 05:32
bien on va vous le redire... IL N'EXISTE PAS DE VERSION FRANCOPHONE D'IMVU!!! ça c'est dit -_- encore...

Maintenant pour ceux qui ne maitrise pas la langue de shakespear, sachez qu'il existe de nombreux forums, sites ou blogs ou les imvuiens franco se font un réel plaisir de tout expliquer et de traduire une bonne partie des bases nécessaire pour débuter. tapez seulement IMVU français ou IMVU francophone dans votre recherche et ne soyez pas feignants.

Sinon en effet suffit d'aller sur un traducteur en ligne et de faire traduire en ligne. Encore faut-il écrire correctement...
Autrement allez voir le site "chattons", il y a plein d'infos pratiques et d'explications.
1
vOUS TAPER french DANS L4ONGLET ROOM ET VOUS AUREZ D ROOM FRANçAISE ¨¨
a BIENTOT just
1
Oui Justitou, taper "french" ou "francophone" dans la petite fenetre de recherche pour les rooms publiques permet de trouver des lieux ou l'on parle français mais je ne pense pas que la question principale était celle-ci... Il me semble en lisant tous ces posts que le réel souci est qu'une bonne partie des ses "enfants" ne comprends pas comment donctionne imvu tout court car tout est isncrit en anglais pour le fonctionnement ^^ Mais tu as raison de le signaler en plus, pour ceux qui voudraient tchatter de suite avant de comprendre les bases ^^
0
Des cours de quoi ? de langues ? De Français, par exemple ?
0
ya tu du monde qui parle francais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cynthi@9526095
27 juin 2008 à 18:00
bref moi cest la meme chose lé persone comme moi les cons ou conne ki comprenne po langlais
0
va sur Langage Tools c'est un traducteur sur google gratuit
0
Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 18
12 juil. 2008 à 20:21
Oui, y a ce traducteur là aussi qui est pas mal et que j' utilise régulièrement
-1
moi aussi j'aimerai une version française d'imvu,...moi j'au que 11 ans et en Belgique ya pas de cour d'Anglais dans mon école..alors je comprend mm pas la moitié T.T
0
MEMELDU13015
29 oct. 2008 à 18:52
moi aus je cherche la version francaise si tu trouve en voi moi un message ameldu13015@hotmail.fr
0
je sais pas tros quoi te dire mais tu trouvera aucain site ac performen poutraduire en francai j'ay ésaille et sa ma couté mon ordi pff
0
Alexia94170
14 mars 2011 à 12:50
Moi j'ai eu la version Française pourtant.

Et je n'ai rien fais de spécial pourtant.

Pour ceux qui veulent sa voir ce que j'ai tapée:

IMVU 3d

Essayer on sait jamais
0