<free>Pb d'interface routeur
cyrus_the_virus
Messages postés
2
Statut
Membre
-
midas9777 Messages postés 22 Statut Membre -
midas9777 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, j'apprécie avec joie ce forum qui m'a énormément aidé grace au poste d'autre utilisateur.
Que je vous explique... MES problémes... j 'ai déménagé depuis peu, j'ai donc embarqué ma freebox V4 ainsi que la freebox hd. internet marchée, sans avoir eu a faire de modification de paramétrage routeur. le 1er souci c'est que ma freebox hd tourne mais ne veut plus s'allumer (bizard).Et mon 2eme souci, c'est que lorsque je me connecte sur le site de free, et que je désire faire des modification sur mon routeur ....surprise....Un message s'affiche:
Configuration de votre Freebox
Modèle de la Freebox: Inconnue
Adresse MAC de la Freebox:
L'adresse MAC de votre Freebox n'est pas encore disponible. Si vous venez de vous abonner ou d'effectuer un changement de Freebox, vous devez patienter quelques jours pour que le changement soit effectif.
(ça fait déjà 3semaines que j'attend)
merci de vos réponses
a bonne entendeyr
Que je vous explique... MES problémes... j 'ai déménagé depuis peu, j'ai donc embarqué ma freebox V4 ainsi que la freebox hd. internet marchée, sans avoir eu a faire de modification de paramétrage routeur. le 1er souci c'est que ma freebox hd tourne mais ne veut plus s'allumer (bizard).Et mon 2eme souci, c'est que lorsque je me connecte sur le site de free, et que je désire faire des modification sur mon routeur ....surprise....Un message s'affiche:
Configuration de votre Freebox
Modèle de la Freebox: Inconnue
Adresse MAC de la Freebox:
L'adresse MAC de votre Freebox n'est pas encore disponible. Si vous venez de vous abonner ou d'effectuer un changement de Freebox, vous devez patienter quelques jours pour que le changement soit effectif.
(ça fait déjà 3semaines que j'attend)
merci de vos réponses
a bonne entendeyr
A voir également:
- <free>Pb d'interface routeur
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
- Sketchup free - Télécharger - 3D