«SOS» Aucune action possible sous XP
Résolu
Tofu7
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Tofu7 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tofu7 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, je suis un nouveau :). Voilà j'aimerais vous m'aider parce que sa me fait ''chier''. Et en plus je suis vraiment pas un connaisseur de ca. En ce moment je vous ecrit sur un autre ordinateur vu que mon ordinateur a vraiment un probleme.
Mon probleme c'est que à chaque fois que je me log dans ma session de windows xp sa marche tres bien . Mais je ne vois que mon fond écran... et et je ne peux rien faire dautre que de regarder mon fond écran.
Je ne peux pas utiliser mon clavier et la souris aussi. Je ne peux rien faire!!!
SVP aidez-moi.
Tofu7
Mon probleme c'est que à chaque fois que je me log dans ma session de windows xp sa marche tres bien . Mais je ne vois que mon fond écran... et et je ne peux rien faire dautre que de regarder mon fond écran.
Je ne peux pas utiliser mon clavier et la souris aussi. Je ne peux rien faire!!!
SVP aidez-moi.
Tofu7
A voir également:
- «SOS» Aucune action possible sous XP
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Cle windows xp - Guide
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide