Bloodhound.exploit.6 virus ????

akatag -  
 Fougas -
salut a tous ,alors voici mon probleme,mon ordinateur a chopé un virus du nom de( bloodhound.exploit.6) mon norton 2004 l'as identifié comme un virus a haut risque et n'as pas pus le retiré j'ais donc fait un scan et il l'as trouver mais je n'ais pas pus l'exclure (l'exclusion a échouée) j'ais donc fait un scan en ligne avec panda scan et il m'as affiché ceci apres le scan:
Incident Status Location

Bck/Ovedil.A No disinfected Operating system
W32/Torvil.B.worm Disinfected C:\Program Files\eDonkey2000\incoming\2_Comment regarder canal + sur votre ordinateur.htm
Bck/Ovedil.A No disinfected C:\WINDOWS\ieHook.dll
et maintenant quant j'essais d'ouvrir mon poste de travaille un message me met explorer .exe a rencontrer un probleme et doit fermer et la tout les raccourci de mes programme s'efface et réaparaissent( sa me le fait une fois sur deux)
voila j'espere que quelqun pourras m'aider
ma config:
amd athlon xp 2400+
dd40 DD20
windows xp
1024 mo de ram
ati 9800 XT
A voir également:

9 réponses

Fougas

Je viens juste d'avoir la même chose, j'ai téléchargé les mises à jours norton et vidé mon éléments temporary internet files sur mon pc . Je viens de refaire un scan iet Norton n'a plus rien retrouvé
0
akatag

salut fougas !
merci pour ta reponse mais moi aussi mon norton ne le trouve plus mais je l'ais encore mais je pense qu'il faut que je download sopho antivirus aparement il n'y as que lui qui peut me l'enlever car quant je tape ovedil.a sur google il me met de suite sur plusieur liens sophos et de plus sophos a la mise a jour pour le suprimer donc je vais essayer ça pour l'instant (en tout cas si quelqun a du neuf je suis preneur merci encore).
0
Fougas

comment tu sais que tu l'as encore ?
0
akatag

bein simplement parce que j'ais fait un virus scan en ligne avec panda scan et il m'as trouver ça:: Incident Status Location

Bck/Ovedil.A No disinfected Operating system
W32/Torvil.B.worm Disinfected C:\Program Files\eDonkey2000\incoming\2_Comment regarder canal + sur votre ordinateur.htm
Bck/Ovedil.A No disinfected C:\WINDOWS\ieHook.dll
et que avant ça j'avais deja fait un virus scan avec norton et je n'ais rien pus suprimer (la supression a echouer ) (l'exclusion) voila!

ps: je vien de downloadé sophos antivirus est ce que je peux l'instaler sachant que j'ais deja norton systemworks d'instalé (sa ne feras pas de conflit ?????) merci!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fougas

Je ne m'y connait pas de trop mais si tu installes un autre antivirus il vaut mieux que tu désactive Norton pendant que tu utilises l'autre antivirus. Je vais aussi rescanné mon pc et si tu trouves la solution tient moi au courant .
0
akatag

ok sa marche , mais essaie voir avec sophos aparement ils ont la bonne mise a jour pour l'enlever.
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
c est un trojan normal que les anti virus ne le desinfecte pas
utiliser cet anti trojan
http://www.emsisoft.net/fr/
et refaite un scan ici et coller le rapport
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.

Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
0
akatag

ok merci beaucoup mister fougas j'essais de suite!
0
Fougas

Dis plutot merci à Balltrap .
Ben moi j'ai scanné avec panda et il n'a plus rien retrouvé, 0 virus détecté.
Donc à mon avis le virus est dans ton fichier C:\Program Files\eDonkey2000\incoming\2_Comment regarder canal + sur votre ordinateur.htm

A mon avis si les autres solutions décrites ci-dessus ne marche pas tu dois del. ce fichier
Tient nous au courant pour voir si ca marche .
0