A voir également:
- Lecteur WindowsMedia
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
2 réponses
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=%22indeo+xp%22&meta=lr%3Dlang_fr
c'est ce que l'on apelle chercher ...
Gals - Nibelungen
c'est ce que l'on apelle chercher ...
Gals - Nibelungen
SALUT TOUT LE MONDE...
Je me suis aperçus que ce que je recherchais (pour faire court), ne valais pas le coup. Big merci cepandant à tous pour vos réponses, et en particulier à toi "GALSUNGEN". Un pti sourire fait toujour plaisir, merci "moiSarha".
Si vous recherchez un bon lecteur multi-média, je vous conseille: ELECARD MPEG2 PLAYER 2.0. Simple et pratique, il est facile à installer, mais je ne sais plus ou je l'ai trouvé... Je l'avais téléchargé sur ma machine il y a longtemps. A plus plus...
Je me suis aperçus que ce que je recherchais (pour faire court), ne valais pas le coup. Big merci cepandant à tous pour vos réponses, et en particulier à toi "GALSUNGEN". Un pti sourire fait toujour plaisir, merci "moiSarha".
Si vous recherchez un bon lecteur multi-média, je vous conseille: ELECARD MPEG2 PLAYER 2.0. Simple et pratique, il est facile à installer, mais je ne sais plus ou je l'ai trouvé... Je l'avais téléchargé sur ma machine il y a longtemps. A plus plus...
:-))