Pirate de lipconfig

awale Messages postés 35 Statut Membre -  
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros soucis mon ex viens de pirater mon ordi par l'ip je l'ai vu en faisant
execut cmd et ensuite au niveau de l'écran noir en tapant ipconfig comment l'en faire sortir ?
c'est super urgent aider sil vous plait ...
A voir également:

4 réponses

VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68

Salut
Pour qu'il ne te pirate plus utilise un Firewall!
Si tu en veut des gratuit fait moi signe!
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

comment ca ?
ipconfig te donne simplement les renseignements principaux du reseau
0
awale Messages postés 35 Statut Membre 1

okok il ma dis qu'il pouver le neutraliser par le biait de msn
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

lol!
je pense pas que ton ex soit si pro que ca pour te pirater via msn ;-)
0
awale Messages postés 35 Statut Membre 1 > lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie pourtant il ma dis qu'il avais fais un an en informatique cela n'est pas possible rassurer moi ?
0

si il a fait 1 an d'informatique il devrais savoir que l'ip change (sauf si elle est en ip fixe,si tu n'a rien changé par defaut elle est en ip dynamique==>c'est jamais la meme)

t'inkiete pas ,installe un parefeu (celui de xp peut suffire) et surtout dans msn ne clique jamais sur des liens "bizzare"
0