A voir également:
- IP et ID
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Id telephone - Guide
- Ip local - Guide
5 réponses
Salut,
si ta Ip de la personne tu ne peux rien faire à amoins qu'elle n'est pas mise à jour son système et que tu exploite une faille.
Pour la 2eme question tu appele quoi un ID ?
si ta Ip de la personne tu ne peux rien faire à amoins qu'elle n'est pas mise à jour son système et que tu exploite une faille.
Pour la 2eme question tu appele quoi un ID ?
peut il s'en servir à distance? Tout dépendant qu'est que tu veut dire par "servir". Si ta une faille de sécurité sur ton ordinateur, tout est possible.
https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2
clique sur "proceed" (juste en haut de ton adresse d'Internet unique) , en suite clique sur "all service ports"
Et pour la deuxième partie de ta question: la prochaine fois que vous bavarder ensemble sur MSN, fait le suivant en ligne de commande (CMD):
netstat -o
Sont adresse IP va faire partie de la liste.
Amicalement
https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2
clique sur "proceed" (juste en haut de ton adresse d'Internet unique) , en suite clique sur "all service ports"
Et pour la deuxième partie de ta question: la prochaine fois que vous bavarder ensemble sur MSN, fait le suivant en ligne de commande (CMD):
netstat -o
Sont adresse IP va faire partie de la liste.
Amicalement
Bonsoir
Merci pour vos réponses rapides
Pr la 1ere réponse, j'entends par se servir de mon adresse IP sur son pc afin de rester secret.
Je ne bavarde jamais avec ce contact, je reçois juste des mails et j'aimerais savoir qui il est. Je suis quasi certaine de savoir qui il est mais je voudrais en être certaine afin de pouvoir avoir des preuves pour la police qui ne se bouge pas des masses.
Amitiés et encore merci. Bonne soirée
Merci pour vos réponses rapides
Pr la 1ere réponse, j'entends par se servir de mon adresse IP sur son pc afin de rester secret.
Je ne bavarde jamais avec ce contact, je reçois juste des mails et j'aimerais savoir qui il est. Je suis quasi certaine de savoir qui il est mais je voudrais en être certaine afin de pouvoir avoir des preuves pour la police qui ne se bouge pas des masses.
Amitiés et encore merci. Bonne soirée
Salut,
pour messenger, il y a un service de "plainte" ici :
https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlmessengerabuse&ct=eformts
pour messenger, il y a un service de "plainte" ici :
https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlmessengerabuse&ct=eformts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Options > Expéditeurs autorisés et bloqués > Expéditeurs bloqués
sinon:
Aide : Windows Internet Explorer
Afficher les informations d'en-tête des messages
Vous pouvez déterminer la source et le chemin d'accès d'un message électronique en affichant les informations d'en-tête du message. Les administrateurs système peuvent utiliser ces informations pour suivre les messages entrants et réduire le courrier indésirable. pour afficher les informations d'en-tête des messages :
Connectez-vous au site Web Windows Live Hotmail avec votre identifiant Windows Live ID (Nom d'utilisateur et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à un site ou à un service Windows Live, MSN ou Office Live. Si vous disposez d'un compte Passport Network, Hotmail ou Messenger, vous pouvez l'utiliser comme identifiant Windows Live ID.) .
Dans le volet de gauche, cliquez sur Courrier.
Cliquez sur Boîte de réception dans la liste des dossiers.
Dans la liste de messages, cliquez sur le message pour l'ouvrir.
Cliquez avec le bouton droit dans la fenêtre des messages, puis cliquez sur Afficher la source.
sinon:
Aide : Windows Internet Explorer
Afficher les informations d'en-tête des messages
Vous pouvez déterminer la source et le chemin d'accès d'un message électronique en affichant les informations d'en-tête du message. Les administrateurs système peuvent utiliser ces informations pour suivre les messages entrants et réduire le courrier indésirable. pour afficher les informations d'en-tête des messages :
Connectez-vous au site Web Windows Live Hotmail avec votre identifiant Windows Live ID (Nom d'utilisateur et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à un site ou à un service Windows Live, MSN ou Office Live. Si vous disposez d'un compte Passport Network, Hotmail ou Messenger, vous pouvez l'utiliser comme identifiant Windows Live ID.) .
Dans le volet de gauche, cliquez sur Courrier.
Cliquez sur Boîte de réception dans la liste des dossiers.
Dans la liste de messages, cliquez sur le message pour l'ouvrir.
Cliquez avec le bouton droit dans la fenêtre des messages, puis cliquez sur Afficher la source.
merci pour la 1ere réponse mais je comprends pas bien.
Pour ID je voudrais rechercher à qui appartient une adresse msn puisque cette personne m'envoye des mails de menace et s'amuse à m'inscrire sur différents sites. j'ai porté plainte à la justice mais quelle lenteur.
D'avance merci et bonne journée.