Depuis le 1024 mbit je pe plu uploader
WeltLo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
yruse -
yruse -
Bonjour à toute l'equipe
Possesseur Win xp ,il y a 2 semaines j'ai u le bonheur de passer directement en 1024 mbits de chez free adsl
mais le probleme c'est que je n'arrive plus à upper sur un client Ftp que ce soit en port 21 ou autres , cela commence à fonctionner et d'un coup ma bande passante descent à zero et puis plus rien (flashfxp) je peux maxir upper un dossier de 200 ko mais pas tout le temps en +.
j'ai essayé flashfxp ,filezilla et cute ftp mais rien à faire alors qu'avant en 512 je pouvait .....
alors si une personne ou plusieurs pouvaient m'eclairaient la dessus ce la serait hyper sympas ou ayant eu le meme probleme que moi
Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider ou autres
Possesseur Win xp ,il y a 2 semaines j'ai u le bonheur de passer directement en 1024 mbits de chez free adsl
mais le probleme c'est que je n'arrive plus à upper sur un client Ftp que ce soit en port 21 ou autres , cela commence à fonctionner et d'un coup ma bande passante descent à zero et puis plus rien (flashfxp) je peux maxir upper un dossier de 200 ko mais pas tout le temps en +.
j'ai essayé flashfxp ,filezilla et cute ftp mais rien à faire alors qu'avant en 512 je pouvait .....
alors si une personne ou plusieurs pouvaient m'eclairaient la dessus ce la serait hyper sympas ou ayant eu le meme probleme que moi
Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider ou autres
A voir également:
- Depuis le 1024 mbit je pe plu uploader
- Hiren's bootcd pe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Meyclub levallois pe - Forum Consommation & Internet
- 1 go = 1024 mo - Forum Mobile
- Mbit/s en mo/s - Forum Réseau
- 1024 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
j'ai les mêmes problèmes dans les mêmes circonstances une fois sur deux que je me connnecte. De plus, je ne suis ni à la freebox ni au sagem, j'ai un routeur modem ethernet qui fonctinnait très bien en 512 . Je me demande si :
soit ils ne font pas face à la demande
soit france telecom ferme les robinets des FAI autres que Wana ??
soit ils ne font pas face à la demande
soit france telecom ferme les robinets des FAI autres que Wana ??