Compatibilité barrette de ram

Carl -  
geromanou Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je voudrais tout comme Vincent gonflé ma ram pour cela je voudrais connaitre votre avis si je dois mettre 4 barrettes de 512mo ? ou deux de 1024mo ? et me conseillé sur la compatibilité des barrettes que je devrais acheté.

Je suis sous windows xp, voici ma config:
http://img147.imageshack.us/img147/9364/configyh6.png

Merci d'avance :)
A voir également:

11 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

4 de 512 à 667Mhz est la meilleure idée. Ouvres juste ton PC pour vérifier que tu as bien 4 slot en tout ;-)
0
geromanou Messages postés 126 Statut Membre 43

C vrai mieux tu cherches 4 barettes de 512 Mo
0
Carl

J'ai vérifié j'ai bien 4 slot u-boulet.

Quel barrette me conseillerais-tu et qui serait bien évidement compatible avec le reste du pc ?
Et dois-je aussi garder les deux que je possède actuellement ?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Je te conseille de virer les anciennes et de remettre une ensemble de barrettes bien plus performantes:
https://www.materiel.net/
ca x2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Carl

D'accord donc je devrais théoriquement pouvoir faire marcher un jeu tel que Age of Conan.

Configuration recommandé pour jouer à Age of Conan :
* Windows Vista 32 bits
* Processeur Core 2 Duo E6600 où équivalent
* 2 Go de RAM
* Carte vidéo a mémoire RAM de 256 Mo compatible avec Direct3D et pilote compatible avec DirectX 9.0c
* 3 Go d'espace disque libre
* Carte son compatible avec DirectX
* Lecteur de disque DVD

Le jeu sera t-il fluide ou est ce que ça ramera un peu ?
Désolé je suis assez novice dans le domaine.
0

je ne sais pas du tout :/
0
Carl

Ok ce n'est pas grave !
En tout cas je vais acheté les barrettes que tu m'as conseillé.
Merci pour ton aide et ta rapidité u-boulet :)

Cordialement Carl
0

En fait je ne sais pas parce que je ne connais pas Age Of Conan. A mon avis le processeur suivra mais la description de ta carte graphique est trop imprécise pour que je te dise.
0
Carl

Comment pourrais-je te renseigné plus sur la carte ? Est ce que je dois ouvrir le pc et regardé ce qu'il est indiquer sur la carte graphique ?
0

Peut être en me disant son nom :P
0
geromanou Messages postés 126 Statut Membre 43

laje pense que sa devrait aller mais le Systeme dexploitation et la carte video risque de te faire Dfaut
mais vas-y teste toi et vois tes capacités
0