Impossible d'acceder à "restauration sys

poupy06 Messages postés 25 Statut Membre -  
poupy06 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, depuis ce matin impossible d'acceder à "restauration systeme" quand je clique sur l'application "restaurer systeme" il apparait une page blanche, et aussi impossible de faire l'application "rechercher" et d'acceder au messagerie "hotmail" et orange" comme anti virus j'ai celui de orange, mais je pense pas que tout ces probleme vienne de l'anti virus car hier tout marchait !!
merci de votre aide pour essayer de corriger mon probleme
bisous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

1. momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

c'est pas l'antivirus,mais un virus qui t'a désactivé la restauration
    0
  2. momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

regarde dans:
    paneau configuration
    systeme
    restauration systeme
    et regarde si "desactivé la restauration du systeme" n'est pas coché?
    0
  3. poupy06 Messages postés 25 Statut Membre

non il n'est pas cocher donc il est bien activé bizzard
    0
    1. momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

et tu a besoin de faire une restauration?
      0
      1. poupy06 Messages postés 25 Statut Membre > momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'aurai besoin d'en faire
        0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. pipierbernard Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre

bonjour a tu pensé a lancé le logiciel winnt32 QUI SE TROUVE SUR TON DISC DURE
    0
    1. poupy06 Messages postés 25 Statut Membre

non c'est quoi ce logiciel comment ont le trouve sur le disque dur ?
      0
      1. momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111 > poupy06 Messages postés 25 Statut Membre

je sais pas, je vient de faire une recherche sur mon disque ,il n'y est pas,peu etre viendra t'il nous le dire
        0
      2. poupy06 Messages postés 25 Statut Membre > momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et tu 'est aussi pourquoi je n'arrive plus à lire les videos sur daylimotion et youtube ça fait un cadre blanc es que ça vien d'un dereglage du navigateure orange ?
        MERCI
        0