Probleme de disparition

Résolu
valllllllllll Messages postés 89 Statut Membre -  
valllllllllll Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,J'ai un petit probleme , depuis quelque temps , une de mes barres a disparue dans "mes documents" , mes fichiers personnels et meme internet laissant place a un gros trou gris. Pouvez vous m'aider ? Est il possible de mettre une image sur le forum pour le montrer ?

13 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

0
valllllllllll Messages postés 89 Statut Membre 10

c'est deja fait mais comment la mettre sur le forum ???
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > valllllllllll Messages postés 89 Statut Membre

0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonjour,

Bien sûr que tu peux mettre une image sur le forum pour monter ton problème.
Fais une capture écran de la chose et suis les informations du lien suivant :
Insérer une image dans une discussion

Voilà.

@+
0

https://imageshack.com/ .A noter que sur internet , on ne voit que la moitier de l'espace pour ecrire les lien
0

personne ne peut m'aider ???
0
Utilisateur anonyme

soir

essaies un clic droit sur l epace vide
personnaliser
personnalisation de la barre d outils
ajoutes ce qui te manques

aplus
0

En mettant ma souris sur l'espace gris une fleche d'agrandissement apparait je l'agrandis et les icones manquantes apparaissent . Une partie de mon probleme est reglée et je t'en remercis angegar . Maintenant est ce que tu sais comment le faire disparaitre cet espace gris qui fait un peu tache sur ma page ? Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

soir

desolé mais je comprends pas tout
tu as essayé la soluce du post 7 ?

tu peux nous remettre une photo stp ?

aplus
ps:essaies clic droit verrouiller la barre d outils .. a tout hasard

0

oui j'ai essayé la soluce du post 7 mais comme je l'ai dit une icone d'agrandissement apparait et il est impossible de faire un clique droit.Voici la photo :
https://imageshack.com/
0
Utilisateur anonyme

soir

je seches un peu la .......
kokliko ,toptitbal .......... help me please

aplus
0

Salut,

Aurais-tu une idée sur le facteur qui aurait provoqué cela (manip, mise à jour, ...)
Je sais qu'on s'éloigne un peu mais je préfère contrôler : Ton anti-virus ne détecte rien ? Ton pc tourne normalement ?

@+
0
Utilisateur anonyme

cii kokliko
peut etre que val devrait poster un log hijack sur le forum virus securité .au cas ou
diid est la et cyril doit pas etre loin

ton avis ?

angegar
kb

0

Salut angegar,

Entièrement d'accord.

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir vous tous,

A la demande de Angegar je viens jeter un coup d'oeil sans être du tout certain de pouvoir rendre service.

Bref,
Peux tu faire ceci stp ? :

> Télécharge DSS (Deckard's System Scanner de Deckard) sur ton Bureau : http://www.techsupportforum.com/sectools/Deckard/dss.exe
- Choisis <enregistrer> et <Bureau> pour l'emplacement.
- Ferme toutes les applications en cours (même internet). C'est important car sinon le PC peut planter.
- Double-clique sur dss.exe pour lancer l'outil.
- S'il ne trouve pas HijackThis, clique sur Oui.
- Clique sur OK à chaque fois que cela te sera demandé.
- Une fois l'analyse finie un rapport s'affichera. Poste son contenu dans ta réponse stp.
NB : Le rapport se trouve aussi ici : C:\Deckard\System Scanner\main.txt
PS : Si tu obtiens deux rapports (main.txt + extra.txt) alors poste les deux stp.
Attention : les rapports peuvent être long donc envoie chacun d'eux dans un poste différent (sinon il risque de manquer la fin).

Bon courage,

A+
0
Utilisateur anonyme

ciiiiiiiiiiii diid
0

probleme reglé en allumant mon ordi windows ma mit un message d'erreur et ma fait une mise a jour le probleme est fini
merci beaucoup de votre aide.
0