Vidéo sans le son
vd2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
guppy76 Messages postés 75 Statut Membre -
guppy76 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je visionne mes vidéos de tél portable sur mon PC, j'ai l'image mais pas le son. J'ai passé en revue les paramètres, mais je ne comprends pas où est le problème..(?) Ce doit être une "simple" question de réglages sur Vista, mais quoi ?
Si personne ne peut me répondre, pourriez-vous me dire où m'adresser pour avoir une réponse rapide ? Ce que je trouve sur ce forum sont des astuces pour "pro" qui n'ont pas de rapport avec mon problème. Merci VD
Quand je visionne mes vidéos de tél portable sur mon PC, j'ai l'image mais pas le son. J'ai passé en revue les paramètres, mais je ne comprends pas où est le problème..(?) Ce doit être une "simple" question de réglages sur Vista, mais quoi ?
Si personne ne peut me répondre, pourriez-vous me dire où m'adresser pour avoir une réponse rapide ? Ce que je trouve sur ce forum sont des astuces pour "pro" qui n'ont pas de rapport avec mon problème. Merci VD
A voir également:
- Vidéo sans le son
- Montage video gratuit windows - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
3 réponses
tu est sur que ca ne viens pas du pilote de ta carte son qui s'est desinstallé?
vd2
Merci d'avoir répondu si vite. Comment voir l'état du "pilote de la carte son" ?? Merci de m'expliquer simplement, si tu peux.. VD
tu fait un clique droit sur ton poste de travail et va dans "gestionnaire de peripherique" puis tu regarde si tu as un symbole comme une croix ou un point d'exclamation a coté de ta carte son
Quand j'ouvre le gestionnaire de périphériques, j'ai toute une liste,dont cartes graphiques, cartes réseau, contrôleurs audio vidéo et jeu, périph.système........,je ne vois même pas OU peut bien être la carte son et dans tout ce que j'ouvre, ni croix, ni rien comme un point d'exclam.......Faut avouer que rien n'est fait pour les néophytes là dedans.....