Probléme maison plus nom

misterjeuxvideo Messages postés 309 Statut Membre -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai changé le nom de la petite maison a gauche de mon mac puis je suis allez sur safari et un message est apparu voulez vous remettre par défault... jai mis oui et j'ai redémarrer l'ordi et la l'écran était beu je n'avais plus tout mes logiciels, le bureau était vide...
comment revenir comme avant avec tout ce que j'avais

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ritchi a raison - on ne commence pas plusieurs fil de discussion pour un même sujet - j'ai mis une réponse sur le 1er topic.

Cordialement
1
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut

Pas la peine de refaire un nouveau post: continue dans celui que tu as commencé hier:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6447043 mon mac s est reinitialiser

Ritchi
0
misterjeuxvideo Messages postés 309 Statut Membre 8

ouais mais le lien que tu ma passé c'est pas exactement ce qui s'est passé pour moi
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Désolé si le lien que je t'ai donné ne t'a pas aidé.
Mais, ton problème n'ayant pas changé et il n'est pas nécessaire d'ouvrir un deuxième post. Choisis en un et clos l'autre: cela simplifiera la vie de tous.
Si dans quelques jours, tu constates que ton post ne reçoit pas de réponses, tu peux faire un " UP! " en ajoutant simplement une réponse contenant "up!". Cela le fera remonter en tête de liste des problèmes.

Ritchi
0