Lire un jeu en 3d

Manon -  
 Naruto-SAgA-GEmInI- -
Bonjour, J'essaie de jouer à un jeu multijoueurs en 3D, sherwood mais quand je le charge j'ai un message qui me dit que les xtras necessaires ne sont pas au bon endroit (xtras folders), j'ai cherché ce fichier mais il n'existe pas. Comment je peut lire ce jeu??Merci
A voir également:

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,

Mis à part retenter l'installation de ce jeu, je ne sais pas trop qu'imaginer comme solution.
Fais une recherche sur Sherwood ou Runesoft et mets le dossier et les fichiers à la corbeille si ils ont un rapport avec le jeu. Puis refait l'installation du jeu en prenant l'installation par défaut du jeu.

Ritchi
0
Manon

Il y a pas d'installation pour ce jeu, il se charge très rapidement comme n'importe quel jeu en ligne. J'ai recherché plusieurs fois sur internet mais j'ai rien trouvé. Ce qui est bizarre c'est que sur un autre ordinateur plus ancien ce jeu marche. Mais merci quand même.
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Sur quel site l'as-tu trouvé ?
J'aimerais voir les spécifications de Mac recommandés pour ce jeu, car peut-être (certainement) il est incompatible avec les Mac modernes (Intel) ou avec Tiger ou Leopard.

Ritchi
0
Manon

Ce jeu est sur maid marian mais je suis decouragée.
0

Je viens d'aller sur le site http://www.maidmarian.com/SherwoodLanding.htm
Est-ce bien celui-ci ?
Car si oui, il est clairement dit en anglais qu'il faut avoir Shockwave player et si on suit le lien proposé ( https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html ), alors il est dit qu'il faut utiliser "Netscape or Netscape-compatible and Internet Explorer".
Je pense que par Netscape, ils veulent dire Firefox. Installe le module Adobe Shockwave Player et tente de jouer avec Firefox.

Ritchi
0
Manon

J'ai deja ce logiciel mais sa marche pas plus.Je crois que je vais demander a quelqu'un que je connais bien qui s'y connais bien.J'ai deja cherché pendant des heures.
0

Dernière question: tu dis " Ce qui est bizarre c'est que sur un autre ordinateur plus ancien ce jeu marche"
Quel type d'ordinateur est-ce: un Mac ou un PC ?

Ritchi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Naruto-SAgA-GEmInI-

slt je ve texplike pk le jeu sa marche ps parcque tu a suprime ladobe shockwave player 3d
tu doi le telcharge moi aussi mnt ca marcheps acaudse de mon frero ba je seque tes debutan ba je ve te done un code sit uveu recontre des tro francai tape sur ton clavie /join80 et tuva trouve des fille des mec francai moi je sui undieu dun clan tro for "king" et en plus je sui unchevalier d'or
0