Débutant avec antivir

Résolu
remac1 Messages postés 476 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, bonjour , voila pour la premiere fois je fonctionne avec antivir mes questions seront rapides et clair ,1 j'ai 5 warning ! c'est normal ?je précise le pc est propre ,
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

oui c'est normale c'est les fichiers qui fais fonctionner ton pc

aussi fais ca avec antivir:

reglages pour antivir :

une fois antivir ouvert click surconfiguration et coche la case "expert mode" puis sur l´onglet scanner dans la fenetre du dessous tu va voir : rootkit search click sur le petit + pour deployer et coche la case a coté de ton disk dur
puis click sur configuration en haut a droite; dans la nouvelle fenetre a gauche >scanner > coche "scan all files" et en dessous >scanner priority = High
coche : allow stopping the scanner, comme cela tu peux faire une pause pendant le scan si tu le desir.
puis sur la droite coche les case suivantes :
scan boot sectors of selected drives
scan master boot sectors
scan memory
search foe rootkit before scan
decoche :
ignore off line files
toujours a gauche > scan > deploie > heuristique > macrovirus heuristic = coché et en dessous > win32 heuristic la case coché et high detection level

aussi clic sur guard puis coche scan archive puis tu decoche les 3 case en dessous puis ok
0
remac1 Messages postés 476 Statut Membre 36

merci jessy, j'ai fait un copier coller pour les notes que tu m'a founis ,si dans l'avenir j'ai un 6 warning est ce un danger ?
0
Utilisateur anonyme

non pendant que c'est des warnings c'est pas grave! n'oublie pas de mettre résolue
0
remac1 Messages postés 476 Statut Membre 36

ok merci pour tout ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

derien c'est normale
0