Recherche play station 4
mina
-
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Bonjour,
Pour l anniversaire je recherche la psp 4, pouvez vous me donner des adresses ou je pourrai l acheter sans me ruiner, car j ai vu les prix et cela me fait trés peur, pouvez vous me donner des adresses e mail ou je pourrai en acheter une même d occasion à prix raisonnable.
Merci à vous aidez, moi s il vous plait.
Pour l anniversaire je recherche la psp 4, pouvez vous me donner des adresses ou je pourrai l acheter sans me ruiner, car j ai vu les prix et cela me fait trés peur, pouvez vous me donner des adresses e mail ou je pourrai en acheter une même d occasion à prix raisonnable.
Merci à vous aidez, moi s il vous plait.
A voir également:
- Recherche play station 4
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche image - Guide
1 réponse
Salut,
Moi si tu veux, je te loue ma machine à aller dans le futur !!!!
Tu pourra trouver une play 4, mais les télés qui peuvent les utiliser n'existent pas encore.
:-)
Non, sérieusement, la play 4 n'est pas encore sortie !!! C'est la play 3 la dernière.
Moi je te conseille les sites genre cdiscount, rue du commerce.
Evite ebay et priceminister car il n'y a pas trop de garantie si elle tombe en panne.
T'as aussi les play 3 d'occaz dans les magazins de jeux video.
Voila, j'espère avoir pu t'aider.
Moi si tu veux, je te loue ma machine à aller dans le futur !!!!
Tu pourra trouver une play 4, mais les télés qui peuvent les utiliser n'existent pas encore.
:-)
Non, sérieusement, la play 4 n'est pas encore sortie !!! C'est la play 3 la dernière.
Moi je te conseille les sites genre cdiscount, rue du commerce.
Evite ebay et priceminister car il n'y a pas trop de garantie si elle tombe en panne.
T'as aussi les play 3 d'occaz dans les magazins de jeux video.
Voila, j'espère avoir pu t'aider.