Dofus : Plainte a Incarnam ....
Résolu/Fermé
The-King
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
chtix -
chtix -
Bonjour,
Bon voila tout ....
Je vien de me créer un personnage sur Dofus ....
et puis quand je vien a incarnam : pouf ! des crâs comme s'il en pleuvait et le problème :
il piquent tout ne combat et on peut faire aucune quêtes ! ils sont au moin tous lvl 37 ou 40 !
et bien voilat je vous demmande comment nous pouvons nous plaindre et les envoyer a Astrub ....
S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI JE PEU FAIRE AUCUN COMBAT ILS SONT TROP RAPIDES !
je ne sais pas mais donnez moi au moin un lien ou quelque chause d'autre qui peu m'aider a me plaindre et a les renvoyé a Astrub ou sinon j'aimerais pouvoir écrire une lettre pour leur dire tout sa ....
Merci .
Bon voila tout ....
Je vien de me créer un personnage sur Dofus ....
et puis quand je vien a incarnam : pouf ! des crâs comme s'il en pleuvait et le problème :
il piquent tout ne combat et on peut faire aucune quêtes ! ils sont au moin tous lvl 37 ou 40 !
et bien voilat je vous demmande comment nous pouvons nous plaindre et les envoyer a Astrub ....
S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI JE PEU FAIRE AUCUN COMBAT ILS SONT TROP RAPIDES !
je ne sais pas mais donnez moi au moin un lien ou quelque chause d'autre qui peu m'aider a me plaindre et a les renvoyé a Astrub ou sinon j'aimerais pouvoir écrire une lettre pour leur dire tout sa ....
Merci .
A voir également:
- Dofus : Plainte a Incarnam ....
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
- Nourrir dragodinde dofus retro - Forum Jeux vidéo
53 réponses
slt moi on ma haké mon compte javé une éca lvl14^^'
je sé sé pas boukou mé ji alé pas souven
jé du bataillé pr reprendre mon compte des ke ji allé le len demin le mdp changé
bn le gars avé supr mes perso sen rien prendre kel enfoiré
alorvoila mintenen je vé mouin sur le n°1 é je vé sur 2.0
voila^^'
jé du bataillé pr reprendre mon compte des ke ji allé le len demin le mdp changé
voila^^'
slt moi on ma haké mon compte javé une éca lvl14^^'
voila^^'
voila^^'
sa dsl ses des modo des modo enfaite ses comme nous enfaite il font comme nous au lvl 30 sa devin des modo enfaite sa pique ton compte mais il y a pas de passage secret
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C koi sa serieux , si on telecharge a 1.25 si on crève bah on es re lvl 1 et sans equipement
c vraiment du n'importe koi !!!! c vraiment chien sa !
les lvl 140 ils suffit qu'il meurt une fois op lvl 1 Oo'
En plus de sa quand on telecharge la new version donc 1.25 on baisse tte suite de 5 lvl ,
C du n'importe koi !!! c de larnak !!!!
frenchement j'suis sur que plus personne vont jouer a part les noob !
Aller seriieux frenchement les meneurs de ce jeux vous etes vraiment pas inteligent vs avez rien ds le crane mes p'tit !! fè dla peiine pppfffffffffff mauvaise continuation ;)
ciiao
c vraiment du n'importe koi !!!! c vraiment chien sa !
les lvl 140 ils suffit qu'il meurt une fois op lvl 1 Oo'
En plus de sa quand on telecharge la new version donc 1.25 on baisse tte suite de 5 lvl ,
C du n'importe koi !!! c de larnak !!!!
frenchement j'suis sur que plus personne vont jouer a part les noob !
Aller seriieux frenchement les meneurs de ce jeux vous etes vraiment pas inteligent vs avez rien ds le crane mes p'tit !! fè dla peiine pppfffffffffff mauvaise continuation ;)
ciiao
bonjour ben moi je pense que tu doit rotelecharger la version 1.25
jespert que sa va marcher a biento
jespert que sa va marcher a biento
tu est sur kel serveure ?
SI cela tenbete change de serveure ou sinn tu part directemnt a astrub si vous vouler moi jaide a xp gratuitemen o trool des le lvl 1 donc mp moi nom : ze-demolition voila ;) pouchecot
SI cela tenbete change de serveure ou sinn tu part directemnt a astrub si vous vouler moi jaide a xp gratuitemen o trool des le lvl 1 donc mp moi nom : ze-demolition voila ;) pouchecot
J etai en train de faire un echange avc un sadi kan il ma di fai voir tes kams donc je lui ai montrer et il ma donner des kama et j ai oublier de reprendre mes kamas a moi ke j avai economiser pour acheter un sort et il ve pa me les rendre sa ki fait ke mon best ne serra plus mon best il serra facher contre moi pcq on a economiser ensemble et la je sui foutuuuuuuu je ve ke se putin de sadi soi puni severmen
ouiiiiiiin!!! plis je veu qu'on m'aide on ma haker
je conai meme un hakeur
si quelqu'un pourai m'aider PLIS!!!!!!!!!!!!!!!
mon perso ait level 31!!!!!
un osamodas
et je l'adore
je conai meme un hakeur
si quelqu'un pourai m'aider PLIS!!!!!!!!!!!!!!!
mon perso ait level 31!!!!!
un osamodas
et je l'adore
bonjour.euh....pourkoi tu va pa a la foret dastrub?Ou alors ta cka tabo et allez o pichon ..............sa depen de ton lvl c koi ton lvl ?
eh ben ca depend t lvl com tu les defies et ils vont perdre et vont a leur statue
alors juis sur hel unster et ya d cras lvl 40 a incarnam
merci mon psudo dofus est samifan guerrier dark-xel
alors juis sur hel unster et ya d cras lvl 40 a incarnam
merci mon psudo dofus est samifan guerrier dark-xel
non, se sont des robots on peut rien faire se sont robot que ankama on mit a incarnam pour upé et avoir des combat moin facilement quavant je sais plein de chose sur doffus confié vous a moi CHOW!
en passant kamidoflo les modo peuvent rien faire !!! se sont des robots que ankama ( la compagni quia fais dofus) on envoyé pour moin xp et trouvé combat facilement ien a astrub aussi !!! ses la vie les modo on pas le droit sinon ankama eu peuve les bannir les modos !!!!!!!!!!!!!! dsl mais je conais mieu dofus que toi !!!
salut moi je joue a dofus pas souvent et je trouve queil y a des anarqueur la derniere fois on ma dit de mette tous mes sous dans un echange et de appuye 3fois le plus vite possible sur accepte pour que ca fasse soi-disant que ca multiplier la somme mit par 3 est c'est des connerie
Pfff Au lieu de dire des betises Faites des recherches ...
Se sont des Bot/macro Se sont des Robots Programmé par les vendeurs de Kamas sur Internet
Ils servent a reclolter des Kamas sur les monstres Sans que personne ne fasse rien
Donc le seul moyen c'est de ne pas acheter de Kamas sur Internet
Ps:Les bots commes sa ne sont pas bannisable il en sort de tout le cotés
Un bannis 10 de creer ^^"
Lord-ten
Se sont des Bot/macro Se sont des Robots Programmé par les vendeurs de Kamas sur Internet
Ils servent a reclolter des Kamas sur les monstres Sans que personne ne fasse rien
Donc le seul moyen c'est de ne pas acheter de Kamas sur Internet
Ps:Les bots commes sa ne sont pas bannisable il en sort de tout le cotés
Un bannis 10 de creer ^^"
Lord-ten