Dofus : Plainte a Incarnam ....
Résolu/Fermé
The-King
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
chtix -
chtix -
Bonjour,
Bon voila tout ....
Je vien de me créer un personnage sur Dofus ....
et puis quand je vien a incarnam : pouf ! des crâs comme s'il en pleuvait et le problème :
il piquent tout ne combat et on peut faire aucune quêtes ! ils sont au moin tous lvl 37 ou 40 !
et bien voilat je vous demmande comment nous pouvons nous plaindre et les envoyer a Astrub ....
S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI JE PEU FAIRE AUCUN COMBAT ILS SONT TROP RAPIDES !
je ne sais pas mais donnez moi au moin un lien ou quelque chause d'autre qui peu m'aider a me plaindre et a les renvoyé a Astrub ou sinon j'aimerais pouvoir écrire une lettre pour leur dire tout sa ....
Merci .
Bon voila tout ....
Je vien de me créer un personnage sur Dofus ....
et puis quand je vien a incarnam : pouf ! des crâs comme s'il en pleuvait et le problème :
il piquent tout ne combat et on peut faire aucune quêtes ! ils sont au moin tous lvl 37 ou 40 !
et bien voilat je vous demmande comment nous pouvons nous plaindre et les envoyer a Astrub ....
S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI JE PEU FAIRE AUCUN COMBAT ILS SONT TROP RAPIDES !
je ne sais pas mais donnez moi au moin un lien ou quelque chause d'autre qui peu m'aider a me plaindre et a les renvoyé a Astrub ou sinon j'aimerais pouvoir écrire une lettre pour leur dire tout sa ....
Merci .
A voir également:
- Dofus : Plainte a Incarnam ....
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
- Nourrir dragodinde dofus retro - Forum Jeux vidéo
53 réponses
Alors enfaite des personnes connectent plusieurs compte dofus en meme temps et il ne font que des cras et il sont rapide mais si tu va aux chafer il n' y en a pas
Voilà et Bon jeu a tout joueur de dofus .
Voilà et Bon jeu a tout joueur de dofus .
Salut ,
Comme la dit quelque membres au dessu , ce ne sont pas des hommes/femmes derière leur petit ordinateur mais des Bots
explications : Dans les jeux vidéo, le mot anglais bot (diminutif de robot) ou simulant désigne un personnage contrôlé par l'ordinateur. Ce dernier simule le comportement d'un joueur humain comme on peut en rencontrer sur internet ou en réseau local, permettant ainsi de jouer en coopératif même en étant seul. Son contraire est biojoueur.
Le programme de bot est une interface simulant l'envoi de paquets de donnés au serveur spécifique à un chaque jeu.
Tu peut toujours te plaindre , mais , il en a tellement dans le monde de dofus , que ta plainte , ne servirait a rien , mais essaye toujours .
bonne continuation
soap 27
Comme la dit quelque membres au dessu , ce ne sont pas des hommes/femmes derière leur petit ordinateur mais des Bots
explications : Dans les jeux vidéo, le mot anglais bot (diminutif de robot) ou simulant désigne un personnage contrôlé par l'ordinateur. Ce dernier simule le comportement d'un joueur humain comme on peut en rencontrer sur internet ou en réseau local, permettant ainsi de jouer en coopératif même en étant seul. Son contraire est biojoueur.
Le programme de bot est une interface simulant l'envoi de paquets de donnés au serveur spécifique à un chaque jeu.
Tu peut toujours te plaindre , mais , il en a tellement dans le monde de dofus , que ta plainte , ne servirait a rien , mais essaye toujours .
bonne continuation
soap 27
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par rapport a la premiére question je te consseillerais de retenir les nom des crâs comme sa tu te plein a un moderateur ( tu recherche dans le chat recuttement ou commerce et un moderateur va te repondre et te demender se qu'il y a et tu lui explique et tu dis le nom des personnes ou d'un seul n'importe et il va s'en ocupée aprés le moderateur va sanctionné la personne sa peut aller d'un avertissement a l'escusion definitif selon sont act voila jespére que j'ai repondu a ta question et par rapport au level a incarnam level 40 c'est possible j'en ai vu au donjon avec une mule donc pour se qui dise que c pa possible je vous assure que c totalement possible voila <8D
kamido level 44 brakmariens grade 3 otomaï
kamido level 44 brakmariens grade 3 otomaï
je m apelle william.jai 8 an et demis. voila, il faut qu ils sont mort a un comba avec n inporte monstre qui sont a acarnam, apres ils se retrouverons a astrub. je ve que tu reussis bonne chance
moi sa me soule ya des gens y arnakent des gans avec des codes odios je me suis déja fé hacké 1 compte lvl 125 et un otre lvl 83 donc si vous pouvé les bannir.
merci d'avance
svp banissez les je vous envoie un message si je me refait hacké
merci d'avance
svp banissez les je vous envoie un message si je me refait hacké
Babam, c'est des gens comme toi qu'on devrait bannir.
1/ Pourquoi ? C'est sadique de bannir la personne hacké !
Ou certes, c'est sadique de bannir une personne qui est tout simplement naïve :)
Si vous le le savez pas encore, Dofus est un monde de, pour la plupart, de mauvais esprit.
Après tout c'est normale, des proie comme toi, Babam, c'est pas rare et tout le monde en profite.
SI je dois aussi le rappeler, tout marché avec des code audio est interdit, donc, a vos risques et périles !
Donc, Babam, pour être clair, c'est entièrement de ta faute et tu peux t'en prendre que par toi même ;)
Sans personnes naïves, ben les arnaqueurs pourrons toujours essayer, mais n'arriveront pas !
C'est toujours possible de se faire arnaquer au moin une fois dans dofus, pour te rendre compte un peu de la mentalité de la majorité des gens.
Voilà c'est tout, et retenez bien ca
1/ Pourquoi ? C'est sadique de bannir la personne hacké !
Ou certes, c'est sadique de bannir une personne qui est tout simplement naïve :)
Si vous le le savez pas encore, Dofus est un monde de, pour la plupart, de mauvais esprit.
Après tout c'est normale, des proie comme toi, Babam, c'est pas rare et tout le monde en profite.
SI je dois aussi le rappeler, tout marché avec des code audio est interdit, donc, a vos risques et périles !
Donc, Babam, pour être clair, c'est entièrement de ta faute et tu peux t'en prendre que par toi même ;)
Sans personnes naïves, ben les arnaqueurs pourrons toujours essayer, mais n'arriveront pas !
C'est toujours possible de se faire arnaquer au moin une fois dans dofus, pour te rendre compte un peu de la mentalité de la majorité des gens.
Voilà c'est tout, et retenez bien ca
Bonjour je voudrais me plaindre d' un vol...
Aujurd'hui , un costumage me demende ma cape du désir'o boule et des runes pr me la fm....
Il me dit qu'il veut passer son métier lvl 100 et promet de ne pas arnaquer...
Et quand je lui demande ma cape la 1 ere fois , il dit donne 200 000k
la seconde fois , je n'ai rien pu lui demander car il m' a ignorer
Cet arnakeur sa nomme " lebouclierdefeka" et joue sur le serveur sumens
s'il est possible a un modérateur de m 'aider ce serait gentil merci beaucoup
Aujurd'hui , un costumage me demende ma cape du désir'o boule et des runes pr me la fm....
Il me dit qu'il veut passer son métier lvl 100 et promet de ne pas arnaquer...
Et quand je lui demande ma cape la 1 ere fois , il dit donne 200 000k
la seconde fois , je n'ai rien pu lui demander car il m' a ignorer
Cet arnakeur sa nomme " lebouclierdefeka" et joue sur le serveur sumens
s'il est possible a un modérateur de m 'aider ce serait gentil merci beaucoup