PROBLEME PSP ... Sauvegarder Signaler greg.samso - Dernière réponse le 18 mai 2008 2 réponses Bonjour, BONJOUR A TS; PETIT PROBLEME AVEC PSP ELLE S ALLUME MAIS SE RETEIN AUSSITOT POSSIBLE CHOC AVEC LES ENFANTS ET UNE AUTRE QUI NE LI PLUS LES UMD . SI PERSONNE AILLANT SOLUTION D AVANCE MERCIConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Fidolino essaye d'oublier un peu les majuscules, on a l'impression que tu crie sur tout le monde... ... Signaler greg.samso Auteur excuse ai pa fai attention c pa trop mon truc l ordi c plus ma femme ou les enfants qui font pour moi dab Réponse 2 / 2 ... Signaler tayo Si ca le fait meme quand elle est branchée avec le transformateur,a mon avis,elle a pris un choc qu'elle n'a pas appreciée. Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Fidolino essaye d'oublier un peu les majuscules, on a l'impression que tu crie sur tout le monde... ... Signaler greg.samso Auteur excuse ai pa fai attention c pa trop mon truc l ordi c plus ma femme ou les enfants qui font pour moi dab
... Signaler greg.samso Auteur excuse ai pa fai attention c pa trop mon truc l ordi c plus ma femme ou les enfants qui font pour moi dab
Réponse 2 / 2 ... Signaler tayo Si ca le fait meme quand elle est branchée avec le transformateur,a mon avis,elle a pris un choc qu'elle n'a pas appreciée.