Enregistrement reglages impossible ?
guiguimicro
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Nunkoro Messages postés 13 Statut Membre -
Nunkoro Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à toute l'équipe et aux membres,
Voici mon problème, j'ai une carte mere ASUS P5K SE avec une carte son Realtek. Le driver est le suivant :
Realtek High Definition audio version 5.10.0.5532.
Le package high definition installer est le KB888111.
Le son fonctionne parfaitement cependant, je n'ai pas les options de reglage pour l'enregistrement n'y dans l'application realteck n'y dans le controle d'enregistrement de windows !!
volume cd
volume ligne
volume micro
mixage stéréo
Impossible de réglé le volume de ces options ! j'ai juste la possibilité de coché "muet" ce qui bien sur ne m'interesse pas.
Pour info péripherique melangeur
Lecture Realtek HD Audio output
Enregistrement Realtek HD Audio Input.
Est ce qu'une personne a deja rencontrer le problème sur ce type de carte Realtek et est en mesure de m'aider svp ?
Merci beaucoup
Voici mon problème, j'ai une carte mere ASUS P5K SE avec une carte son Realtek. Le driver est le suivant :
Realtek High Definition audio version 5.10.0.5532.
Le package high definition installer est le KB888111.
Le son fonctionne parfaitement cependant, je n'ai pas les options de reglage pour l'enregistrement n'y dans l'application realteck n'y dans le controle d'enregistrement de windows !!
volume cd
volume ligne
volume micro
mixage stéréo
Impossible de réglé le volume de ces options ! j'ai juste la possibilité de coché "muet" ce qui bien sur ne m'interesse pas.
Pour info péripherique melangeur
Lecture Realtek HD Audio output
Enregistrement Realtek HD Audio Input.
Est ce qu'une personne a deja rencontrer le problème sur ce type de carte Realtek et est en mesure de m'aider svp ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Enregistrement reglages impossible ?
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
Et bien de faire fonctionner audacity. En effet, je souhaite pouvoir diminuer le "mixage stereo" qui est grisé à un niveau trop élévé.
Je ne comprend pas pourquoi ces options son grisé !! Tu as deja rencontrer ce problème ?