Enregistrement reglages impossible ?

guiguimicro Messages postés 5 Statut Membre -  
Nunkoro Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à toute l'équipe et aux membres,

Voici mon problème, j'ai une carte mere ASUS P5K SE avec une carte son Realtek. Le driver est le suivant :
Realtek High Definition audio version 5.10.0.5532.
Le package high definition installer est le KB888111.
Le son fonctionne parfaitement cependant, je n'ai pas les options de reglage pour l'enregistrement n'y dans l'application realteck n'y dans le controle d'enregistrement de windows !!

volume cd
volume ligne
volume micro
mixage stéréo

Impossible de réglé le volume de ces options ! j'ai juste la possibilité de coché "muet" ce qui bien sur ne m'interesse pas.
Pour info péripherique melangeur

Lecture Realtek HD Audio output

Enregistrement Realtek HD Audio Input.
Est ce qu'une personne a deja rencontrer le problème sur ce type de carte Realtek et est en mesure de m'aider svp ?

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

n1xw2 Messages postés 89 Statut Membre 14

enfaite tu cherche a faire quoi avec le reglage enregistrement ?
0
guiguimicro Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir,

Et bien de faire fonctionner audacity. En effet, je souhaite pouvoir diminuer le "mixage stereo" qui est grisé à un niveau trop élévé.
Je ne comprend pas pourquoi ces options son grisé !! Tu as deja rencontrer ce problème ?
0
guiguimicro Messages postés 5 Statut Membre

Personne n'a de réponses au sujet des options grisées pour ces cartes mères ?
Merci toutefois à n1xw2 qui c'est intéressé à mon problème. Si toutefois quelqu'un trouvais la solution, je suis preneur.
0
Nunkoro Messages postés 13 Statut Membre 1

Re. Oublie le message précédant.

Je ne sais pas si c'est la bonne mais j'ai trouvé une solution. Tu vas dans propriété et tu remplace output par input. J'ai essayé, ça débloque les réglages qui t'intéressent.
0