Emulateur ds

shmills -  
yianas Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrez savoir comment on fer pour telecherger un emulateur ac le jeu animal crossing dessus j'adore ce jeu et je voudrez y jouer sur le pc merci d'avance
A voir également:

2 réponses

yianas Messages postés 189 Statut Membre 15

http://www.metagames-eu.com/forums/linux-macos-windows/4-emulateurs-nintendo-ds-desmume-v0-7-0-ideas-1-0-1-5-no-gba-2-4a-neonds-0-03-a-87172.html

Ensuite : tape "rom animal crossing ds" sur google et je suis sur que tu trouvera ton bonheur =)

2
shmills

g fer se ke tu ma di sur google g trouver tt sa apres ya un truc animal crossing ki safiche et je fer telecharger mes apres je c pas ski fo fere ya uune page ki sa fiche ya 4 femme cher pas koi aide moi stp merci bcp davence
0
yianas Messages postés 189 Statut Membre 15 > shmills

Le lien dont tu me parles (avec les 4 femmes) est un site d'un gros hébergeur de téléchargement. Tu es donc sur la bonne voie =) Une fois sur la page avc les 4 bonnes femmes il faut que tapes les lettres affichées a coter du logo "megaupload" dans le carré spécial situé a coter de ces lettres et ensuite de cliquer sur download. Ensuite attend 45secondes que tu puisse télécharger gratuitement et clique sur "free download".

Et voila =)

Ca marches ?
-1
shmills > yianas Messages postés 189 Statut Membre

dsl encore je c ke je tembete sa y est merci g reussi t et un boss mes maingtenen je les dans mes doc tt sa quen jouvre le fichier yen a deux et ken je clic dessus sa me di que vouler vous fere
utiliser le servise webpour trouver le programe aproprier
ou
selectioner le programe dans une liste

merci davence
0

dsl je c que je tembete mes commen on fer pour telecharger winrar
0

sa y est g telecharger winrar mes la jar'ive pas je capte plus rien a chaque foi ke jouvre u dossier sa me fer des extraction g pas koi
sa me soule moi jve jouer
0
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490

bonjour

No$GBA 2.5b DS Emulator sur la mule
-2