Retrouver une personne par son nom
staff37
-
jok_jok -
jok_jok -
Bonjour,
voila j'ai rencontrer une personne en vacance ,elle m'a laisser son num ,son nom et prenom sur papier mais je l'es perdu ,pas de chance je sais,
mais c une personne ke j'aimerais revoir sachant kel n'a pas mon numero donc plus moyens de communiquer .
je voudrais la retrouver elle es vraiment géniale
aidez moi ,comment faire?
voila j'ai rencontrer une personne en vacance ,elle m'a laisser son num ,son nom et prenom sur papier mais je l'es perdu ,pas de chance je sais,
mais c une personne ke j'aimerais revoir sachant kel n'a pas mon numero donc plus moyens de communiquer .
je voudrais la retrouver elle es vraiment géniale
aidez moi ,comment faire?
A voir également:
- Retrouver une personne avec son nom
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Trouver le nom d'une personne avec son adresse - Forum Réseaux sociaux
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Le meilleur moyen reste encore les pages blanches.
Sinon, si tu as son prénom et son nom, tu cherches sur Google ; avec un peu de chance...
Sinon, si tu as son prénom et son nom, tu cherches sur Google ; avec un peu de chance...
je voudrais également avoir des renseignements (date de naissance entre autre) sur une personne dont je ne connais que le nom et le lieu de ses études de médecine . Existe t 'il un site ou un moyen de le savoir ? Merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as des personnes que tu connais en commun avec cette personne ? Si oui, ces personnes pourraient t'aider.