A voir également:
- Me depanner
- Dépanner une imprimante HP DESKJET 2600 - Forum Matériel & Système
- Comment faire pour depanner ma voisine a avoir mon wifi chez elle - Forum WiFi
- Absorbeur d'encre Canon mg 5250 comment dépanner? - Forum Imprimante
- Dépanner un PC à distance avec Windows 10 ou 11 - Guide
- Cette clé USB de secours vous sera très utile pour dépanner un PC en cas de problème - Guide
4 réponses
bonjour, as tu essaié de débrancher la live box du courant et de la rebrancher et d'attendre qu'elle se reparamètre
merci de m avoir repondu mais cela ne fait pas longtemps que je suis sur le net je vous explique mon probleme je n ai plus de connection internet ma livebox ne se connecte plus du tous et mon ordi me dit que le probleme detecter viendrai de ma carte reseau je ne sais pas ou la trouver et ne mi connai pas beaucoup merci
Tape dans ta barre d'adresse d'internet explorer : "192.168.1.1" : c'est l'accès a la livebox depuis un pc
S'il te demande un nom d'utlisateur ("Admin" par défaut) et un mot de passe ("admin" par défaut) c'est que tu as accès a la live, donc c'est que l'ordi la reconnait
Après tu peux regarder les parametres
sinon, réinstalle la livebox comme indiqué pas a pas ds le bouquin
S'il te demande un nom d'utlisateur ("Admin" par défaut) et un mot de passe ("admin" par défaut) c'est que tu as accès a la live, donc c'est que l'ordi la reconnait
Après tu peux regarder les parametres
sinon, réinstalle la livebox comme indiqué pas a pas ds le bouquin